wifi inventel sur modem club internet

kalinka
Bonjour, on m'a preter un adaptateur wifi inventel ( livebox) pour me connecter sur mon modem club internet mais voila le wifi ne reconnait pas mon modem impossible de me connecter a internet . jai essayer de connecter mon portable avec le cable ethernet et cela marche parfaitement bien ! quelqun peut m'aider svp merci

Ludovic - F5PBG

[...]

Donne tous les paramètres réseau de tes équipements :
- Adaptateur Wifi
- Ordinateurs
- Modem WiFi
car jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas
des devins...

;o)

Je suppose que tu as déjà réalisé ce type de recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=utiliser+cle+wifi+livebox+club+internet&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq ?

Cordialement,
Ludovic.