la wifi modifie sequence demarrage ou arret du portable

5 réponses
pico
la wifi en PCMCIA sur portable modifie ma séquence de démarrage ou
d'arret du PC en rajoutant une fenêtre de confirmation (comme avec
widows 98 semble t il...). Si je retire les pilotes je reviens en mode
classique avec les trois boutons:

comment peut-on conserver le classique bouton "Démarrer"
"arrêter l'ordinateur"
"mettre en veille - arrêter - annuler"

peut être avez vous connaissance de ce problème.
ce serait sympa de me tuyauter ..merci

5 réponses

pico
petite info :
dans panneau de config (compte utilisateurs -< modifier la manière ...)
il m'est impossible de le faire : le fichier "mrvGINA.dll" l'empèche.
je n'ai toujours pas de solution ...

pico a utilisé son clavier pour écrire :
la wifi en PCMCIA sur portable modifie ma séquence de démarrage ou d'arret du
PC en rajoutant une fenêtre de confirmation (comme avec widows 98 semble t
il...). Si je retire les pilotes je reviens en mode classique avec les trois
boutons:

comment peut-on conserver le classique bouton "Démarrer"
"arrêter l'ordinateur"
"mettre en veille - arrêter - annuler"

peut être avez vous connaissance de ce problème.
ce serait sympa de me tuyauter ..merci

dom
la wifi en PCMCIA sur portable modifie ma séquence de démarrage ou
d'arret du PC en rajoutant une fenêtre de confirmation (comme avec
widows 98 semble t il...). Si je retire les pilotes je reviens en mode
classique avec les trois boutons:

comment peut-on conserver le classique bouton "Démarrer"
"arrêter l'ordinateur"
"mettre en veille - arrêter - annuler"

peut être avez vous connaissance de ce problème.
ce serait sympa de me tuyauter ..merci

Bonjour,

quelle est la marque de votre carte ? constructeur ? chipset ?
qu'avez vous installé ? le driver seul (je pense que non) ? un package
d'install/setup incluant un supplicant de la marque ?

à priori, désinstallez le soft du constructeur, installez uniquement les
drivers, éventuellement chercher un driver "plus générique"
correspondant au chipset.

Cordialement

pico
dom a formulé ce mardi :
la wifi en PCMCIA sur portable modifie ma séquence de démarrage ou d'arret
du PC en rajoutant une fenêtre de confirmation (comme avec widows 98 semble
t il...). Si je retire les pilotes je reviens en mode classique avec les
trois boutons:

comment peut-on conserver le classique bouton "Démarrer"
"arrêter l'ordinateur"
"mettre en veille - arrêter - annuler"

peut être avez vous connaissance de ce problème.
ce serait sympa de me tuyauter ..merci

Bonjour,

quelle est la marque de votre carte ? constructeur ? chipset ?
qu'avez vous installé ? le driver seul (je pense que non) ? un package
d'install/setup incluant un supplicant de la marque ?

à priori, désinstallez le soft du constructeur, installez uniquement les
drivers, éventuellement chercher un driver "plus générique" correspondant au
chipset.

Cordialement

marque netgear
54 mbps wireless PC card
wg511 v2
je voulais installer driver seul mais à priori c'est impossible sans
mettre le lanceur de cette marque

en le désinstallant le problème subsiste (à croire qu'il est résident
en permanence !!!) - <windows XP génère une alerte il ne l'a pas
vérifié
voila et mci de vos réponses

pico
merci DOM tu m'as mis la puce à l'oreille...
j'ai désinstallé complétement et remis les drivers UNIQUEMENT en
indiquant le chemin de ceux ci du CD pour XP
et la ça marche ...

on a toujours besoin d'un plus ..grand que soi
dom
merci DOM tu m'as mis la puce à l'oreille...
j'ai désinstallé complétement et remis les drivers UNIQUEMENT en
indiquant le chemin de ceux ci du CD pour XP
et la ça marche ...

on a toujours besoin d'un plus ..grand que soi

content que cela marche.

j'ai déjà rencontré ce type d'interférence avec l'ajout des softs
propriétaires sur du Cisco pour ne pas citer.
éventuellement une bonne occasion de charger le dernier driver :
http://kbserver.netgear.com/products/WG511v2.asp