Wifi par intermédiaire !

Ptilou
Bonjour,

Je dois m'engager contractuellement, la soci=E9t=E9 me donne une connexion
wifi par authentification login/pass !
Afin de ne pas =EAtre le dindon de la farce, je demande une garantie de
d=E9bit, la liste des ports bloqu=E9s, la liste des ports "Forward", une
clause de respect de la vie priv=E9e afin que mes donn=E9es personnelle ne
soi pas utilis=E9es dans un but commercial.
Dans un souci de qualit=E9, pour ma petit personne que demander de
plus ?

Merci

Ptilou

HD
Je dois m'engager contractuellement,
la société me donne une connexion
wifi par authentification login/pass !

C'est la société dans laquelle tu travailles ?

@+
HD
ptilou
Le lundi 16 juillet 2012 16:55:18 UTC+2, HD a écrit :
> Je dois m'engager contractuellement,
> la soci�t� me donne une connexion
> wifi par authentification login/pass !
C'est la soci�t� dans laquelle tu travailles ?

Non, je fais coureuse, pour vivre, et je monte une structure de conseil, j' attend les autorisations pour concretiser !
Sinon, j'ai ete a la campagne, on m a demander des informations du meme typ e, j en ai conclu : achete un routeur mets le wifi en libre service ... ( j 'ai recommende un Netgear, mais j'ai ajoute tu peux acheter un made in chin a ! )
Pour une centaine d etoile de revenu pour un lieu public ou il passe une ce ntaine de personne par semaine, alors que les proposition son de milles eto iles sans l abonement, autant dire tout de suite non rentable !
Je n'aborde pas le Wifi communautaire, ou l'authentification varie selon le lieu, et est des plus penible ....
Mais moi la proposition contractuelle porte sur 3500 logements ... ( c est autre chose, mais je suis sur que le fournisseur ne va pas etre a la hauteu r, d'ou ma demande d'info ... )

Ptilou