wifi et pilote

1 réponse
ast
Bjr,

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

merci

1 réponse

Herm
"ast" a écrit :
Bjr,

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

merci

Bonsoir,

Me paraîssant peu probable qu'XP, même en SP3, contienne les pilotes de
tous les adaptateurs WiFi USB existant dans le monde, à mon humble avis,
l'installation d'un pilote préalablement ou au moment du branchement de
l'adaptateur sera nécessaire...

Le test est simple : branchez-le, et regardez s'il y a une reconnaissance
automatique ...

--
Herm