wifi et pilotes

4 réponses
ast
Bjr,

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

merci

4 réponses

Azo4
en principe le seul fait de brancher la clé entraîne l'installation ou
réclame le pilote

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ast" a écrit dans le message de
news:4a30c010$0$15310$
Bjr,

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

merci

Ludovic - F5PBG
Le Thu, 11 Jun 2009 10:27:57 +0200, "ast" a écrit :

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

Oui, c'est préférable.

Cordialement,
Ludovic.
SERPICO
OUI ABSOLUMENT LE PILOTE EN PREMIER
"ast" a écrit dans le message de news:
4a30c010$0$15310$
Bjr,

Faut-il installer un pilote avant de brancher une clé wifi sur le
port usb d'un PC avec XP SP3 ?

merci

Robert
Salut
En principe il faut installer les pilotes et brancher la clé quand l'install
le demande, surtout si c'est un CD, pour les pilotes récupérés, commencer
l'install et brancher la clé en cours, la fenêtre de détection d'un nouveau
matériel(Windows) s'affiche, attendre qu'elle disparaisse seule pendant
l'install et ça doit être bon@+