WIFI pour 2 x PC, XBOX360 & SONY PS3 ... HELP S.V.P !!!

§§christopher.h29
Bonjour,

Mon PC est connecté via ADSL 2Mo

mon probleme est que mes 2 fistons possèdent chacun 1 console de jeux
vidéo et veulent jouer sur le "live" simultanément .. jusqu'à présent
je les connecte chacun leur tour sur le PC via le cable réseau !!!

dur dur il y a des cris !!!!!!!!

je souhaiterai simplifier toutes ces manipulations (brancher,
débrancher, re-brancher le cable réseau !!! aujourd'hui je l'ai fait
paratiquement une vingtaine de fois !!!!!!)

Comment faire pour connecter 2 x PC + 1 console XBOX360 + 1 console
SONY PS3 via un system WIFI sachant qu'au minimum 1 pc & les 2
consoles seront quasiment tout le temps actifs

Merci à tous pour votre aide ...

john

DOM
Tu leurs dis de faire leurs devoirs c est mieux mdr!!!!!!!!
DOM
Voila ou passe l argent de la rentrée scolaire de la caf !!!!mdr moi jla
touche pas mais sinon j achèterais des cahiers !!!!!!!!!! Vivement
que je sois rmiste j aurais une PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!