wifi et sécurité

j-pascal
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPAQ 2490b (wifi + bluetooth). Je suis un peu perdu en
matière de sécurité... J'ai installé "Odyssey client" que je n'ai pas encore
utilisé. J'ignore si c'est adapté à mes besoins... Que faire pour se
protéger en cas de connexion sur un réseau wifi "libre" ? Idem pour la
"vulnérabilité" du bluetooth.
Un grand merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

fabrice57
[...]

Ca tombe bien , le Micro Hebdo en parle justement cette semaine

Site : http://www.mesnews.net

j-pascal
Bonjour,

J'ai lu, mais (sauf erreur de ma part) pas un mot sur les PDA !
Je n'ai pas de réseau WiFi chez moi. Ma question concerne les connexions
libres à l'extérieur.

Cordialement,

JP