Wifi et Vista

2 réponses
deblock wanadoo
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Compaq qui dispose du
système WIFI. Impossible de naviguer sur internet, il se connecte bien au
réseau (test sur 2 réseaux différents) mais quand je lance le navigateur la
page n'est pas accessible.
Quelqu'un a-t'il une piste?
Merci par avance

2 réponses

Azo3
regarde dans les options internet si "ne jamais établir de connexion est
coché...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"deblock wanadoo" a écrit dans le message de news:
468392a5$0$25917$
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Compaq qui dispose du
système WIFI. Impossible de naviguer sur internet, il se connecte bien au
réseau (test sur 2 réseaux différents) mais quand je lance le navigateur
la page n'est pas accessible.
Quelqu'un a-t'il une piste?
Merci par avance

Abécédaire
"deblock wanadoo" a écrit dans le message de
news: 468392a5$0$25917$
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Compaq qui dispose du
système WIFI. Impossible de naviguer sur internet, il se connecte bien
au réseau (test sur 2 réseaux différents) mais quand je lance le
navigateur la page n'est pas accessible.
Quelqu'un a-t'il une piste?
Merci par avance

peut être regarder du côté pare feux (windows , externes et sur le
routeur)
Et DMZ sur le routeur peut être aussi..