Le WIFI ... vous le préférez GRATUIT ou qui vous RAPPORTE de l'argent ?

2 réponses
Xavier
Bonjour à tous,

Si je vous dis... un opérateur tout en orange et noir... qui fait du WIFI
haut débit... diffusé par des hot spots... vous allez me dire ?
O . . . . E.
Et bien non ! Ce n'est pas de lui dont il s'agit.
C'en est un tout neuf, qui s'appelle FON, est espagnol, et prétend à rien
moins qu'une couverture mondiale et ... GRATUITE !
Si si !
Le pire (to peer !) c'est que le concept semble tenir la route !
La téléphonie VOIP gratuite est incluse également...
Basé sur le principe du peer to peer, chacun peut choisir de devenir un
"Linus" -accès gratuit- ou un "Bill" (gate ?) -rétribué-...
Alors, FONdus du WIFI à l'esprit pionnier, c'est le moment de choisir si
vous préférez être un Shadock ou un Gibbi ...
Dépéchez-vous, c'est par là... il y en aura pour tout le monde !

GA ZO BU...

http://www.fon.com/fr/

http://www.indexel.net/1_20_4235___/Fon___un_reseau_Wi-Fi_mondial_gratuit.htm

Cordialement
Xavier

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0549-1, 05/12/2005
Analyse le : 08/12/2005 22:35:16
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Muzle
Rien compris.

En attendant je pompe et je pompe.
Thomas BASSET
Xavier wrote:
Bonjour à tous,

Si je vous dis... un opérateur tout en orange et noir... qui fait du WIFI
haut débit... diffusé par des hot spots... vous allez me dire ?
O . . . . E.
Et bien non ! Ce n'est pas de lui dont il s'agit.
C'en est un tout neuf, qui s'appelle FON, est espagnol, et prétend à rien
moins qu'une couverture mondiale et ... GRATUITE !
Si si !
Le pire (to peer !) c'est que le concept semble tenir la route !
La téléphonie VOIP gratuite est incluse également...
Basé sur le principe du peer to peer, chacun peut choisir de devenir un
"Linus" -accès gratuit- ou un "Bill" (gate ?) -rétribué-...
Alors, FONdus du WIFI à l'esprit pionnier, c'est le moment de choisir si
vous préférez être un Shadock ou un Gibbi ...
Dépéchez-vous, c'est par là... il y en aura pour tout le monde !

GA ZO BU...

http://www.fon.com/fr/

Voila une url qui mérite d'etre spammé :)

--
Thomas BASSET