Willy Ronis

GG
Adieu au maitre !!!

--
Cordialement.
GG.

Jean-Pierre Roche
Le 13/03/2011 10:53, GG a écrit :
Adieu au maitre !!!

Tu viens de sortir du coma ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Le 13/03/2011 10:53, GG a écrit :
Adieu au maitre !!!

Tu viens de sortir du coma ?

remarque que s'il vient de sortir d'un long coma, il a de la chance.

--
Ricco
efji
On 03/13/2011 01:19 PM, delestaque wrote:

remarque que s'il vient de sortir d'un long coma, il a de la chance.

Pas sûr.
Le pire est devant nous.

--
F.J.
delestaque
Le 13/03/2011 13:49, efji a écrit :
On 03/13/2011 01:19 PM, delestaque wrote:

remarque que s'il vient de sortir d'un long coma, il a de la chance.

Pas sûr.
Le pire est devant nous.

si c'est en matière de photo, c'est déjà fait, le suivant vivant sur la
liste, Depardon qu'on nous a ressorti.
pas assez de jeunes de talent je suppose.
Vaut mieux être dans le coma que de voir les Depardon, Arthus Bertrand,
on a l'air malin avec ces deux là.

--
Ricco
Pleinair
Le 13/03/11 15:49, delestaque a écrit :

Vaut mieux être dans le coma que de voir les Depardon, Arthus Bertrand,
on a l'air malin avec ces deux là.

Mais y a pire...

http://cjoint.com/data1/1dnrbtIbSfQ.htm

--
François.
GG
Bonjour,

Tu viens de sortir du coma ?

Oui, une vieille station XP réactivée sous Virtual Server 2003
pour tester un programme et j'ai lancé OE par erreur, le message
n'était parti a l'époque car j'avais désactivé l'interface réseau en
le réactivant le message est parti. :)
Drole de sortie de coma, je m'excuse.
--
Cordialement.
GG.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2011 19:59, GG a écrit :

[...]

étrange, normalement le message est rejeté car périmé.

enfin sur news.free.fr ça fait ça...
GG
Bonjour,

étrange, normalement le message est rejeté car périmé.
enfin sur news.free.fr ça fait ça...

Oui mais pas sur mon serveur qui sert de relais vers Free,
lui il est à l'heure, donc Free n'a pas a lui refusé de messages,
et dès qu'il reçoit un message il relait.
Effectivement je vais peut-être mettre cela en fonction, si plus
vieux que 24h plus d'envoi possible, pas idiot ce truc.
Mais enfin ce n'est pas tous les jours que je sors du coma un
vhd vieux de plus de 2 ans, et surtout que je gaffe en lançant
OE.je voulais tester l'envoi de message et je ne savais pas
que j'avais configuré OE en lecteur de news.
--
Cordialement.
GG.
Jean-Claude Ghislain
"GG" a écrit :

Drole de sortie de coma, je m'excuse.

C'est pas ce que je voulais dire...
http://www.youtube.com/watch?v=OuV_0QYcKa4

;-))

--
JCG
Claudio Bonavolta
On 14 mar, 06:55, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"GG"  a crit :

> Drole de sortie de coma, je m'excuse.

> [...]

Elle joue très bien de la guitare ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch