Wimax

1 réponse
martes
Qui a l'expérience du wimax (au plan administratif et au plan technique) ?
Merci
martes

1 réponse

Yamo'
Salut,
Le Wed, 06 Feb 2008 11:58:57 +0100, martes a écrit ce message (
<47a992f6$0$895$ ):

Qui a l'expérience du wimax (au plan administratif et au plan technique)
? Merci
martes

En cherchant avec google on ne tombe que sur de veilles pages de 2005.

Mais j'ai finalement trouvé avec dmoz.org :

<http://www.wimax-fr.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_idP3&forum=1>

Tu trouveras peut-être des informations là.

Stéphane
--
MB un troll ? Meuh non ! Un vrai troll est imprévisible :-)
-+- LD in: Guide du Cabaliste Usenet - Contrôle de routine -+-