Wimbledon en 16/9

2 réponses
Pascal COLIN
Bonjour,

d'aprés mes constatations faites hier et aujourd'hui, le tournois de
Wimbledon est diffusé en véritable 16 /9 sur Canal + sport ( via hotbird ).
Toutefois, il faut forcer le passage en 16 /9 du téléviseur car il n'y a pas
de signale de commutation contrairement à Canal + Hi-tech ou Canal + cinéma
( via la péritel pour ma part ).

Pascal.

2 réponses

jean-marie.robert16
Pascal COLIN wrote:

Bonjour,

d'aprés mes constatations faites hier et aujourd'hui, le tournois de
Wimbledon est diffusé en véritable 16 /9 sur Canal + sport ( via hotbird ).
Toutefois, il faut forcer le passage en 16 /9 du téléviseur car il n'y a pas
de signale de commutation contrairement à Canal + Hi-tech ou Canal + cinéma
( via la péritel pour ma part ).

Plus fort et gratuit : Sur ASTRA 2 la BBC transmet tous les après midi
et jusqu'à la nuit tombée de 4 à 5 matches en même temps, sans coupure
de de pub et en 16 : 9 natif qui commute tout seul comme un grand !

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
loic
Canal+ sport commute très bien tout seul en 16/9 comme le reste !

"Jean-Marie ROBERT" a écrit dans le message
de news:1ij5nni.1kh3cfg4t0yjgN%
Pascal COLIN wrote:

Bonjour,

d'aprés mes constatations faites hier et aujourd'hui, le tournois de
Wimbledon est diffusé en véritable 16 /9 sur Canal + sport ( via
hotbird ).
Toutefois, il faut forcer le passage en 16 /9 du téléviseur car il n'y a
pas
de signale de commutation contrairement à Canal + Hi-tech ou Canal +
cinéma
( via la péritel pour ma part ).

Plus fort et gratuit : Sur ASTRA 2 la BBC transmet tous les après midi
et jusqu'à la nuit tombée de 4 à 5 matches en même temps, sans coupure
de de pub et en 16 : 9 natif qui commute tout seul comme un grand !

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.