Win 2000 Pro : problm d'auto-reconnexion ?

Le
max
Salut,

La reconnexion automatique dans Win2000 ne fonctionne pas chez moi
Pourtant j'ai bien coché la case "Rappeler si la ligne a été raccrochée"
Tentatives de rappel : 999999
Duree entre chaque tentative : 3s
Duree avant de raccrocher : jamais.
J'ai une connexion adsl et ce probleme arrive lorsque je suis deconnecté
de mon provider (chaque matin vers 05h00).
(j'ai aussi activé le partage de connexions)

Merci d'avance pour l'aide !
Max
Gromit
Le #878039
Salut,
Je te conseille d'utiliser "ADSLAutoConnect", c'est gratuit, c'est génial,
et ca permet de faire exactement ce que tu veux.
http://www.adslautoconnect.net/

"max" news:40805715$0$905$
[...]

Le #877810
merci gromit !
ps: j'avais pas ce problm sous XP Pro...

"Gromit" news:%