Win 2003 Erreur NTDETEC apres le premier redémarage lors de l'in st

2 réponses
thierry
Après la premiere partie de l'installation de win 2003 (formatage et copie
des fichiers) au redémarage j'ai un message d'erreur : "erreur NTDETECT"
(ecran noir puis rien d'autres)
c'est un bipro amd qui marche deja sous win 2000 le HDD est correct que
faire ???

j'ai accès au disque c en replacant le disque de win2003 et en faisant
réparation d'une installation précédente la je retombe en dos sur mon disque
dur mais que faire ??

Est ce un probleme de matériel non reconu ? est ce la taille du disque (160
GB) ?

c'est un disque officiel de chez MICROSOFT evidement

2 réponses

overshot6
voila l'installation est finie finalement le probleme a disparu...

malheureusement le probleme revient aléatoirement(pour moi)

meme avec F8 démarage sans echec tout de suite il marque echec NTDETECT

au bout de 50 reboot ca va, est ce un probleme de bios ? ou de matériel ?

c'est un bi pro 2800 athlon MP

"" wrote:

Après la premiere partie de l'installation de win 2003 (formatage et copie
des fichiers) au redémarage j'ai un message d'erreur : "erreur NTDETECT"
(ecran noir puis rien d'autres)
c'est un bipro amd qui marche deja sous win 2000 le HDD est correct que
faire ???

j'ai accès au disque c en replacant le disque de win2003 et en faisant
réparation d'une installation précédente la je retombe en dos sur mon disque
dur mais que faire ??

Est ce un probleme de matériel non reconu ? est ce la taille du disque (160
GB) ?

c'est un disque officiel de chez MICROSOFT evidement

Smain
Salut

Il peut-être d'un problème BIOS.

Cette fiche peut vous aider (je vous conseille de regarder l'angaise):

En français:
Quelle procédure de dépannage "NTLDR manquer de" message d'erreur dans
Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;816793

En anglais:
How to troubleshoot the "NTLDR is missing" error message in Windows Server
http://support.microsoft.com/?id6793

Good luck !

Smain

========
"" wrote in message ...

voila l'installation est finie finalement le probleme a disparu...

malheureusement le probleme revient aléatoirement(pour moi)

meme avec F8 démarage sans echec tout de suite il marque echec NTDETECT

au bout de 50 reboot ca va, est ce un probleme de bios ? ou de matériel ?

c'est un bi pro 2800 athlon MP

"" wrote:

Après la premiere partie de l'installation de win 2003 (formatage et copie
des fichiers) au redémarage j'ai un message d'erreur : "erreur NTDETECT"
(ecran noir puis rien d'autres)
c'est un bipro amd qui marche deja sous win 2000 le HDD est correct que
faire ???

j'ai accès au disque c en replacant le disque de win2003 et en faisant
réparation d'une installation précédente la je retombe en dos sur mon
disque
dur mais que faire ??

Est ce un probleme de matériel non reconu ? est ce la taille du disque
(160
GB) ?

c'est un disque officiel de chez MICROSOFT evidement