Win 7

Bernard42
Bonsoir,

Avez-vous le mème écran,sur MSDN à 21h27 ?

http://cjoint.com/?felgQ7WWxT

Merci.Cela fait deux jours,que j'ai cela.

--
Bernard 42.

1 2 3 4 5
Pierre TORRIS
Bernard42 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Donc,µsoft a fermé la porte aux abonnés MSDN :-(
Mème dans le lien que tu donnes,tout est grisé.

Pas du tout. L'accès et les liens sont bien opérationnels.

Espérant que cela fonctionnera le 5 Mai,mais cela va
se bousculer au portillon ;-) Merci,encore de ton aide.

Les liens en grisé correspondent à une visite sans connexion
(identification). Il faudrait essayer en se déconnectant, en fermant
toutes les fenêtres du navigateur, et en se reconnectant (manuellement)
après avoir ouvert la page du site MSDN :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/default.aspx
-> Mon abonnement MSDN

NB : si possible en utilisant IE.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Aski a écrit dans ce message
<news:#gT2$ :

Bonjour,

Ici, on ne trouve plus que les versions US et les packs de langages.
J'ai l'impression que la version française va se vendre à prix d'or. :o)

Essaie en sélectionnant le langage "French", ça devrait aller mieux.
;-)

On peut aussi utiliser le site français :

Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Hello Bernard42 !
Azo4 nous a déclaré sur Win XP FR :

et dans la liste déroulante "type de support", si tu choisis "tous"?

Bonjour,

Oui,au début, j'avais choisis tous,( ils étaient tous grisés ).
http://cjoint.com/?ffa5cc8bqS

Puis j'ai essayé uniquement ce que l'on voit sur ci-joint le précédent,grisé
aussi.
J'ai essayé sur un autre produit,par exemple IE 7 ou IE 8,grisé aussi.
Si tu peut m'éclairer,ce serai sympa,3 jours que j'essaie de
télécharger,merci

Si vous êtes adhérent MSDN, alors commencez pas vous déconneter et
reconnectez vous en donnant votre identifiant et votre mdp.
Avec IE 8 vous pouvez essayer de mettre microsoft.com en site de
compatiblité

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Aski
Bonjour Pierre,

Ici, on ne trouve plus que les versions US et les packs de langages.
J'ai l'impression que la version française va se vendre à prix d'or. :o)

Essaie en sélectionnant le langage "French", ça devrait aller mieux. ;-)

Stop teasing...

On peut aussi utiliser le site français :

C'est bien sur ce lien que j'ai réussi à télécharger, avant-hier à 17 h,
après un grand nombre de tentatives infructueuses.
Je passe bien par mon login et je n'ai plus maintenant que les versions
anglaises et les packs de langue (j'ai même supprimer les cookies...)
http://cjoint.com/?ffdWcW4y6U
C'est quand-même curieux...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard42
Pierre TORRIS nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Merci,pour ton aide,j'ai refait plusieurs fois la procédure,
rien à faire "Téléchargement" est toujours en grisé :-(
Avec IE,toutes fenêtres fermées, je me déconnecte,je ferme
toutes les fenêtres..... etc,toujours en grisé " Téléchargement ",
mais j'arrive à la fenêtre du téléchargement,comme tu as pu
le voir sur le site ci-joint,merci encore.

--
Bernard 42.
Bernard42
Aski nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Re Bonjour,

Je me permet de te répondre, je connais bien le site,maintenant :-)

C'est normal que tu es que des propositions de langues en Anglais,
dans choix de langue,tu as laissé Anglais,si tu mets Français,
tu l'auras.

--
Bernard 42.
Bernard42
[MS-MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

Hello Bernard42 !

[...]

Merci,pour l'aide, j'ai essayé,toujours "Téléchargement " en grisé.

--
Bernard 42.
Aski
Hello Bernard,

[...]

Ben, tu as parfaitement raison. J'avais pourtant lancé le lien français.
Par contre, je n'avais pas pensé à choisir dans ce menu car, lorsque j'ai
téléchargé, le 1er mai, toutes les langues étaient mélangées. Ils ont donc
découpé depuis.

Merci Bernard.
Comme quoi avec des images .... et en s'y mettant tous ....
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pierre TORRIS
Aski a écrit dans ce message
<news:ewyaTj# :

Bonjour Pierre,

[...]

Il n'empêche monsieur Henri, que si vous sélectionniez le langage
français comme indiqué ci-dessus (ben ouais j'insiste lourdement), on
obtient quand même :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij8PXO1KI.png

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Aski a écrit dans ce message
<news:uJJ8R6# :

Hello Bernard,

[...]

pfft... La prochaine fois, je saurai qu'il te faut une image pour
comprendre. Bon, je sors. :-X

NB : le lien français, c'est juste pour l'interface.
Après, c'est une histoire de cookies pour enregistrer les préférences.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com