win 7 - polices impossible a supprimer

gruob
bonjour a tous

dans seven j'ai des polices japonaises coréennes et autres
que je n'arrive pas a supprimer

d'ailleurs quand je demande le détails des polices et le nom du fichier

y'a rien !!!

exemple Microsoft YaHei (35 mo) pas de nom de fichier et impossible a
supprimer

qui a une solution ou alors une explication

d'avance merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

dans seven j'ai des polices japonaises coréennes et autres

Moi aussi et ce n'empêche pas de dormir -:))

que je n'arrive pas a supprimer

Tu n'en a rien à cirer, du moment que ça ne mange pas de pain, ne fait de bruit la nuit et
ne gêne en rien le fonctionnement du système !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.