Win 7 RC

12 réponses
JPC
Windows 7 RC disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

--
Cordialement
JPC IØ

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
JPC vient de nous annoncer :

[..]
Windows 7 RC disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

Merci pour l'info, je m'attendais au réveil des Américains. Comme les
mises à jour de WindowsUpdate sont mises en ligne en fin d'après-midi.
Je pensais qu'il en serait de même poir Windows 7. Je crois me souvenir
que la bêta avait été mise en ligne en fin d'après-midi et c'était très
encombré. Je suis en train de télécharger. Même avec une connexion à 18
Mo, c'est long.

--
Cordialement.
Jacques
era
J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
JPC vient de nous annoncer :

[..]

Windows 7 RC disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

Merci pour l'info, je m'attendais au réveil des Américains. Comme les
mises à jour de WindowsUpdate sont mises en ligne en fin d'après-midi.
Je pensais qu'il en serait de même poir Windows 7. Je crois me souvenir
que la bêta avait été mise en ligne en fin d'après-midi et c'était très
encombré. Je suis en train de télécharger. Même avec une connexion à 18
Mo, c'est long.

Ca a l'air saturé ..

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Charlubert
"era" a écrit dans le message de news:
49fffac4$0$21558$
J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
JPC vient de nous annoncer :

[..]

Windows 7 RC disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

Merci pour l'info, je m'attendais au réveil des Américains. Comme les
mises à jour de WindowsUpdate sont mises en ligne en fin d'après-midi.
Je pensais qu'il en serait de même poir Windows 7. Je crois me souvenir
que la bêta avait été mise en ligne en fin d'après-midi et c'était très
encombré. Je suis en train de télécharger. Même avec une connexion à 18
Mo, c'est long.

Ca a l'air saturé ..

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Pour être saturé, c'est saturé! Enfin, bref, après plusieurs tentatives,
c'est parti!
La suite au prochain n° ! (: - )
JCE
testeur
Bonjour,
Je viens de finir le téléchargement des deux versions de W7 RC1 en 32 et 64 bits.
Le tout en un peu moins de 2 H, ce n'est pas si saturé que ça, débit entre 400 et 800 KB/s
Il ne me reste plus qu'a faire les installations, W7 32 sous Virtualbox, W7 64 en multiboot sur la
machine réelle.

Olivier
J. K.
Bonjour, soir, era,

era a exprimé avec précision :

[..]
Merci pour l'info, je m'attendais au réveil des Américains.
Comme les mises à jour de WindowsUpdate sont mises en ligne en
fin d'après-midi.
Je pensais qu'il en serait de même poir Windows 7. Je crois me
souvenir que la bêta avait été mise en ligne en fin
d'après-midi et c'était très encombré. Je suis en train de
télécharger. Même avec une connexion à 18 Mo, c'est long.

Ca a l'air saturé ..

C'est installé. Environ 22 minutes pour l'installation complète. Tous
les pilotes sont présents dans le gestionnaire de périphériques. Je
n'ai rien à chercher. Par contre comme sur la bêta, impossible
d'installer l'imprimante Hp6980. Mais le pilote de W7 le contient.Pas
encore vu si ce pilote gère le recto-verso. Le scanner Epson Perfection
4490, s'installe correctement.
La pendule analogique fonctionne dans le volet ! :-))
J'ai installé le pilote de la carte graphique Radeon 4850, souris laser
6000, clavier Digital Media Keyboard.
Le temps de chargement, à partir du choix de l'Os est à peu près de 70
secondes.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijPeSB6nu.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij9x9dwBQ.jpg
Voilà pour le moment.

--
Cordialement.
Jacques
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a écrit :
La pendule analogique fonctionne dans le volet !

Peut-on encore appeler ça un volet ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
era
Bien, j'ai téléchargé entièrement.
Il ne me reste plus qu'a installer
en place de la beta que j'avais.

"Kan ke" j'aurais un peu de temps !
Malgré que je sois à la retraite,
j'ai moins de temps qu'avant et
ce temps qui me reste, il file trés vite !

à+

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
J. K.
Bonjour, soir,
Oliver One avait écrit le 05.05.09 :

Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a
écrit :
La pendule analogique fonctionne dans le volet !

Peut-on encore appeler ça un volet ?

C'est moins mal que "barre latérale". Mais, effectivement lorsque l'on
clique sur le bouton d'aide contextuelle sur le bureau on voit
"gadgets" et pas d'évocation du volet.
On va s'y faire.

--
Cordialement.
Jacques
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour, soir,
Oliver One avait écrit le 05.05.09 :

Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a écrit :
La pendule analogique fonctionne dans le volet !

Peut-on encore appeler ça un volet ?

C'est moins mal que "barre latérale". Mais, effectivement lorsque l'on clique
sur le bouton d'aide contextuelle sur le bureau on voit "gadgets" et pas
d'évocation du volet.
On va s'y faire.

Ça me parait même beaucoup mieux dans la mesure ou il n'y a plus le
phénomène de recouvrement du systray !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
J. K.
Re,

[..]

Ça me parait même beaucoup mieux dans la mesure ou il n'y a plus
le phénomène de recouvrement du systray !

Dans un autre domaine, j'ai bien l'impression que c'est la première
fois que j'installe un Windows sans avoir à rechecher les pilotes pour
la carte mère, chipset, carte vidéo, et autres ; sur la bêta il en
manquait un grand nombre.

--
Cordialement.
Jacques
1 2