win 7 et true image 2010

Francois
bonjour
win 7 fait des sauvegardes à la manière de true image 2010,
peut on en plus installer ce dernier dont on a plus confiance ?
win 7 l'acceptera t il ? il y aura des partitions supplémentaires

merci

Azo4
ben si c'est comme sous Vista les sauvegardes win7 servent à restaurer sur
un win7 en rade
l'image n'est pas "exportable" sur un dd vierge (une seule expérience) comme
dans true Image

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Francois" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Serge,

Dans son message précédent, Azo4 a écrit :

[..]
ben si c'est comme sous Vista les sauvegardes win7 servent à
restaurer sur un win7 en rade
l'image n'est pas "exportable" sur un dd vierge (une seule
expérience) comme dans true Image

Le backup de Windows 7 n'est compatible qu'avec
Windows 7 ? Ça me fait penser au backup de
Windows 95 au format .qtc je crois que l'on ne
pouvait pas restaurer sur un autre Pc. Backup
hérité de Seagate que l'on retrouve chez Veritas
et à présent chez Roxio.
Alors pour répondre à Francois, il n'y a pas
d'incompatiblité d'avoir en même temps deux
programmes de sauvegarde. Si je compte celui de
W7, True Image et Genie Backup cela m'en fait
trois et je vais rajouter celui de la sauvegarde
Iomega Retrospect, alors quatre, mais je
n'utilise que True Image et Genie Backup.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Francois wrote:
[...]

Bonjour
Un test ici de l'outil intégré à Win7 :
http://www.forum-seven.com/creation-dune-image-disque-avec-le-log-integre-a-windows-7-4184
http://www.forum-seven.com/restaurer-une-image-disque-faite-avec-windows-7-4188

Il y est dit qu'on ne peut visualiser les fichiers de l'image.
Et donc impossible de récupérer un fichier particulier
Ce que permet True Image

Mais je n'ai pas encore testé

Herser
Azo4
bonjour jacques

effectivement la sauvegarde "ordinateur" sous vista ultimate ne permet que
de récupérer la dite sauvegarde sous vista
j'avais essayé sur un dd vierge...me suis fait insulter dès le départ!
pas essayé sous w7

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Francois
à chaque fois, il y a une partition supplémentaire.....
une pour win 7 + une pour TI2010
c'est ce qui m'inquiétait....

%
Francois wrote:
[...]

Azo4
bonsoir René

Il y est dit qu'on ne peut visualiser les fichiers de l'image.

même avec winimage? je vais voir

sous vista on pouvait explorer l'image

--

"Herser" a écrit dans le message de
Francois wrote:
[...]

Hello Herser !

Francois wrote:
[...]

On peut récupérer les dossiers et les fichiers d'une image.
En fait ce sont des vhd qui sont crées pour chaque partition
Donc avec le gestionnaire de disques de W7, on attache le vhd et
ensuite on peut faire mumuse. Ne pas oublier de le détacher lorsqu'on a
fini!
Les VHD c'est pour moi un des grands plus de W7 // Vista

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Herser
[MS-MVP] wrote:
Hello Herser !

Francois wrote:
[...]

Hello Georges !

Merci de compléter, il faudra que je teste ces VHD un jour

Herser
Hello Herser !

Merci de compléter, il faudra que je teste ces VHD un jour

Je viens de commencer un sujet à propos des VHD
http://saamu.net/topic1774.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net