Win-7 et Virtualbox 2.1.2

6 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Virtualbox est sorti en version 2.1.2 (changelog:
http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).

Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de
linux ;-) , j'ai noté ça :
- Windows Additions: added support for Windows 7 Beta
Ce qui rend caduque le petit truc que j'avais publié ici.

@-salutations
--
Michel Claveau

6 réponses

Lolo
Bonjour,
Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de lire
des posts à son propos.
J'utilise Seven depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait, mieux qu'avec
Vista et je viens de remarquer quelque chose d'étrange : Seven est en
anglais et le calendrier sur mon bureau est en français 8-O
Comment cela est-il possible ?
Lolo

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Virtualbox est sorti en version 2.1.2 (changelog:
http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).

Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de linux
;-) , j'ai noté ça :
- Windows Additions: added support for Windows 7 Beta
Ce qui rend caduque le petit truc que j'avais publié ici.

@-salutations
--
Michel Claveau

Aski
Salut Lolo,

Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de
lire des posts à son propos.

Il existe des groupes(en anglais) pour les bêta-testeurs.

J'utilise Seven depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait, mieux
qu'avec Vista et je viens de remarquer quelque chose d'étrange : Seven est
en anglais et le calendrier sur mon bureau est en français 8-O
Comment cela est-il possible ?

Je suppose que ton calendrier est celui de Windows Live dont tu as installé
la version française alors que Seven ne possède pas encore la localisation
française.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Paulchen
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Virtualbox est sorti en version 2.1.2 (changelog:
http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).

Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de
linux ;-)

Pas trop tôt !
Je vais tester de ce pas.
Merci Michel.
--
Paulchen
Azo4
il y a un groupe alt.fr.os.windows.7 ....aucun message ...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lolo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de
lire des posts à son propos.
J'utilise Seven depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait, mieux
qu'avec Vista et je viens de remarquer quelque chose d'étrange : Seven est
en anglais et le calendrier sur mon bureau est en français 8-O
Comment cela est-il possible ?
Lolo

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Virtualbox est sorti en version 2.1.2 (changelog:
http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).

Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de linux
;-) , j'ai noté ça :
- Windows Additions: added support for Windows 7 Beta
Ce qui rend caduque le petit truc que j'avais publié ici.

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?

Il est de notoriété (semi)-publique que MS souhaite remplacer les
newsgroups par des forums (c'est plus facile pour mettre de la
publicité).

@-salutations
--
Michel Claveau
Claude PARMENTIER
On Fri, 23 Jan 2009 08:56:26 +0100, "Lolo"
wrote:

Bonjour,
Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de lire
des posts à son propos.

Ici c'est toujours mieux que sous XP...