Win Media Center 2005 et la télé via Free box

2 réponses
Robert X
Bonjour,

Mon PC est un HP Pavilion Media Center TV m7682 avec Win Media Center 2005.
il est connecté à une Free Box 4.0 via un petit réseau Ethernet.
Lorsque je clique sur Ma TV / Ma TV en direct j'obtiens un écran noir. Pas
de message d'erreur. Que dois je faire pour recevoir la Télé ?
Merci d'avance !

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Robert X" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Mon PC est un HP Pavilion Media Center TV m7682 avec Win Media Center
2005. il est connecté à une Free Box 4.0 via un petit réseau Ethernet.
Lorsque je clique sur Ma TV / Ma TV en direct j'obtiens un écran noir.
Pas de message d'erreur. Que dois je faire pour recevoir la Télé ?
Merci d'avance !

Avez-vous, au préalable, configuré la source de la TV dans le Media Center
??

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :
116195C8-9796-4996-8BE5-

Des infos intéressantes ici :
http://www.mcefrance.com/modules/smartsection/item.php?itemid

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )