WIn Up date

49 réponses
Milo
Bonjour à tous
je viens de réinstaller par dessus XP pro sp2, et je n'arrive plus à aller
sur WU, on me parle d'activex, je suis réglé moyennement bas dans sécurité,
et Activex et plugins sont activés, je ne me souviens plus où j'ai vu le
même problème, pour info mon xp fonctionne depuis 2005 sans problème, si
vous pouviez me donner un coup de "pouce" merci par avance.
http://cjoint.com/?gvqTCHIRyE
bonne soirée

--

Milo

10 réponses

Milo
Re et neophil
En insistant on m'a bien demander de télécharger ce qu'il faut pour
les MAJ de Windows, j'ai bien eu 76 MàJ, mais on m'annonce à la fin
que celles ci ne sont pas installées.
http://cjoint.com/?gwntflCWVI
http://cjoint.com/?gwnAigT4Qf
J'ai vu quelque chose en faisant mes recherches, une personne qui
avait réussi à télécharger mais pas à installer, je vais essayer de
retrouver mais pas sur qu'elle ait réussi, enfin on avance...
merci à vous deux de votre aide

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les trouver en
sous-dossiers dans C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour
chacune tu lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
Non j'avais 76 sans ie7 que je ne veux pas

concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...)
Exemple pour le 1er qui devrait être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Je vais aller voir, mais comme j'ai mon petit fils qui me prend beaucoup de

temps, ben je fais au mieux, toutes les façons je vous tiens tous informé.
Là encore WU me propose d'installer les maj ça fait au moins 10 fois...
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors encore
te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
Je viens de l'installer

A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en principe,
à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant qu'il y'a des MAJ
dispo va pointer son nez pour te proposer de télécharger et d'installer un
certain nombre de MAJ, tu lui dis que voui voui, t'es d'accord, et il va
valider l'installation d'une vingtaine d'entre elles que tu devrais
également retrouver dans l'historique des mises à jour effectuées sur le
site de Windows Update

Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de juillet pour
voir comment le schmurz va se comporter ....

Milo
Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les trouver en
sous-dossiers dans C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour
chacune tu lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
Non j'avais 76 sans ie7 que je ne veux pas

concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...)
Exemple pour le 1er qui devrait être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Je vais aller voir, mais comme j'ai mon petit fils qui me prend beaucoup

de temps, ben je fais au mieux, toutes les façons je vous tiens tous
informé.
Là encore WU me propose d'installer les maj ça fait au moins 10 fois...
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors encore
te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
Je viens de l'installer

A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en
principe, à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant qu'il
y'a des MAJ dispo va pointer son nez pour te proposer de télécharger et
d'installer un certain nombre de MAJ, tu lui dis que voui voui, t'es
d'accord, et il va valider l'installation d'une vingtaine d'entre elles
que tu devrais également retrouver dans l'historique des mises à jour
effectuées sur le site de Windows Update

Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de juillet pour
voir comment le schmurz va se comporter ....

Re neophil
Je viens d'aller voir dans windows he oui elles sont bien là, enfin je
suppose j'en ai compté 78 dossiers, je suis allé aussi dans update et j'ai
bien un .exe...
a suivre, et si j'ai bien compris il faut les installer une par une...
merci en tous cas

--

Milo

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les trouver en
sous-dossiers dans C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour
chacune tu lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...)
Exemple pour le 1er qui devrait être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors encore
te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en principe,
à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant qu'il y'a des MAJ
dispo va pointer son nez pour te proposer de télécharger et d'installer un
certain nombre de MAJ, tu lui dis que voui voui, t'es d'accord, et il va
valider l'installation d'une vingtaine d'entre elles que tu devrais
également retrouver dans l'historique des mises à jour effectuées sur le
site de Windows Update

Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de juillet pour
voir comment le schmurz va se comporter ....

Je suppose que c'est ça dont tu m'as parlé?

http://cjoint.com/?gwoUo8w4cW

--

Milo

neophil78
Salut à Milo qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news: %
Salut à Nina Popravka qui par là
tapotait de ses petits
doigts fébriles:

On Fri, 22 Jun 2007 13:26:37 +0200, "Milo" wrote:

En insistant on m'a bien demander de télécharger ce qu'il faut pour
les MAJ de Windows, j'ai bien eu 76 MàJ, mais on m'annonce à la fin
que celles ci ne sont pas installées.

Vous auriez pas un antivirus paranoïaque, tout simplement ?

Pas moi en tous cas (vu que complètement désactivé au moment de
l'opération ...) , c'est vraiment un problème Kro$oft, ce me semble
lié à un historique des MAJ déjà effectuées probablement de
traviole, ou venir d'une connacité dans le C:WINDOWS$hf_mig$ (mais
peut-être autre chose hein ...)
Salut neophil

Je ne sais plus si je l'ai précisé, il suffit que je reprenne le fil
au début, tout ça c'est suite à une réinstal de XP pro sp2.

Ben oui, moi une réparation "cahoteuse" de XP Edition familiale SP2 ...
et on n'est pas des pionniers vu que j'avais déjà trouvé traces du même
problème chez d'autres, sur gougueule ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

neophil78
Salut à Milo qui par là % tapotait
de ses petits doigts fébriles:

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les
trouver en sous-dossiers dans
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour chacune tu
lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...) Exemple pour le 1er qui devrait
être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors
encore te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en
principe, à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant
qu'il y'a des MAJ dispo va pointer son nez pour te proposer de
télécharger et d'installer un certain nombre de MAJ, tu lui dis que
voui voui, t'es d'accord, et il va valider l'installation d'une
vingtaine d'entre elles que tu devrais également retrouver dans
l'historique des mises à jour effectuées sur le site de Windows
Update Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de
juillet
pour voir comment le schmurz va se comporter ....

Je suppose que c'est ça dont tu m'as parlé?

http://cjoint.com/?gwoUo8w4cW

vi, vi ce sont elles les bougresses, y'a plus qu'à se farcir chacune à
la mimine ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Milo
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de news:

Salut à Milo qui par là % tapotait
de ses petits doigts fébriles:

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les
trouver en sous-dossiers dans
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour chacune tu
lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...) Exemple pour le 1er qui devrait
être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors
encore te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en
principe, à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant
qu'il y'a des MAJ dispo va pointer son nez pour te proposer de
télécharger et d'installer un certain nombre de MAJ, tu lui dis que
voui voui, t'es d'accord, et il va valider l'installation d'une
vingtaine d'entre elles que tu devrais également retrouver dans
l'historique des mises à jour effectuées sur le site de Windows
Update Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de
juillet
pour voir comment le schmurz va se comporter ....

Je suppose que c'est ça dont tu m'as parlé?

http://cjoint.com/?gwoUo8w4cW

vi, vi ce sont elles les bougresses, y'a plus qu'à se farcir chacune à la
mimine ...

Re neophil et

C'est dommage que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème, et
comprendre le pourquoi.
Peut être qu'une bonne âme va passer nous donner la soluce.
Comme tu dis attendons juillet pour voir...
Bonne soirée et merci du coup de "main"

--

Milo

j
re'

"Milo" a écrit dans le message
news:%

C'est dommage que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème, et
comprendre le pourquoi.
Peut être qu'une bonne âme va passer nous donner la soluce.
Comme tu dis attendons juillet pour voir...
Bonne soirée et merci du coup de "main"

Merci à toi de ns avoir tenus au courant de tes manip' laborieuses..

qui aideront sûrement à trouver le pourquoi ...

Bravo d'avoir persévéré :-D

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

neophil78
Salut à Milo qui par là % tapotait
de ses petits doigts fébriles:

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:
Salut à Milo qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les
trouver en sous-dossiers dans
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour chacune tu
lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...) Exemple pour le 1er qui
devrait être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors
encore te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en
principe, à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant
qu'il y'a des MAJ dispo va pointer son nez pour te proposer de
télécharger et d'installer un certain nombre de MAJ, tu lui dis que
voui voui, t'es d'accord, et il va valider l'installation d'une
vingtaine d'entre elles que tu devrais également retrouver dans
l'historique des mises à jour effectuées sur le site de Windows
Update Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de
juillet
pour voir comment le schmurz va se comporter ....

Je suppose que c'est ça dont tu m'as parlé?

http://cjoint.com/?gwoUo8w4cW

vi, vi ce sont elles les bougresses, y'a plus qu'à se farcir chacune
à la mimine ...

Re neophil et

C'est dommage que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème,
et comprendre le pourquoi.
Peut être qu'une bonne âme va passer nous donner la soluce.
Comme tu dis attendons juillet pour voir...
Bonne soirée et merci du coup de "main"

Juste par curiosité, tu n'aurais pas une fois (je suis pas belge hein
;-) ) soit pour tester, soit par mégarde, installé IE7, pour le
désinstaller ensuite ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Milo
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de news:

Salut à Milo qui par là % tapotait
de ses petits doigts fébriles:

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:
Salut à Milo qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Ben voui, c'est moi LoL
Donc puisque t'as tes mises à jour de téléchargées tu vas les
trouver en sous-dossiers dans
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload et là pour chacune tu
lances le update.exe ... (ben voui hein, ça fait 75 + celle
concernant le passage à IE7 - donc si tu veux pas d'IE7, gaffe à le
repérer et à ne pas l'installer ...) Exemple pour le 1er qui
devrait être:
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownloadbb6d821e25e4fc9a9866ee523727318updateupdate.exe
Ensuite tu rebootes, tu relances Windows Update (il devrait alors
encore te proposer la KB922582 à récupérer là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|48dc3a-e3a2-4681-a0d1-3886afdc6e73&DisplayLang=fr
A installer à la mimine également, un chtit coup de reboot et en
principe, à un moment ou à un autre, le chtit icône te signalant
qu'il y'a des MAJ dispo va pointer son nez pour te proposer de
télécharger et d'installer un certain nombre de MAJ, tu lui dis que
voui voui, t'es d'accord, et il va valider l'installation d'une
vingtaine d'entre elles que tu devrais également retrouver dans
l'historique des mises à jour effectuées sur le site de Windows
Update Pour la suite, ben en ce qui me concerne j'attends celles de
juillet
pour voir comment le schmurz va se comporter ....

Je suppose que c'est ça dont tu m'as parlé?

http://cjoint.com/?gwoUo8w4cW

vi, vi ce sont elles les bougresses, y'a plus qu'à se farcir chacune
à la mimine ...

Re neophil et

C'est dommage que l'on ne puisse pas savoir d'où vient le problème,
et comprendre le pourquoi.
Peut être qu'une bonne âme va passer nous donner la soluce.
Comme tu dis attendons juillet pour voir...
Bonne soirée et merci du coup de "main"

Juste par curiosité, tu n'aurais pas une fois (je suis pas belge hein
;-) ) soit pour tester, soit par mégarde, installé IE7, pour le
désinstaller ensuite ?

Bonjour neophil
Là je te répond avec mon portable car sur le fixe je suis en cours de ce que
tu sais avec les 76 instal, pour répondre à ta question oui il y a eu
install et désinstal aussi vite.
pourquoi a quoi penses tu?
Pour information, sur mon portable j'ai installé avec le même cd xp pro sp2,
et mes maj ce sont bien installées, alors quelle difference y a t il avec
mon fixe? that is the question.
Merci en tous cas d'insister.
Bon WE à tous
Milo

j
Bonjour à tous !

"Milo" a écrit dans le message
news:

Bonjour neophil

Excuse mon intrusion, cher Milo ;-)

Là je te répond avec mon portable car sur le fixe je suis en cours de ce
que tu sais avec les 76 instal, pour répondre à ta question oui il y a eu
install et désinstal aussi vite.
pourquoi a quoi penses tu?
Pour information, sur mon portable j'ai installé avec le même cd xp pro
sp2, ......

Tu as installé le même CD xp pro sp2 sur 2 pc différents ?????

amha, il me semble : 1 CD pour installation du système sur *1* pc seulement
..

et pour les logiciels , possibilité sur un portable aussi / CLUF

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-176-activation-de-windows-xp.html

--»

« "L'utilisateur principal de l'ordinateur sur lequel le produit logiciel
est installé pourra effectuer une seconde copie, pour son usage exclusif,
sur un ordinateur portable" précise le Contrat de Licence de l'Utilisateur
Final (CLUF) de Microsoft. Ce contrat autorise l'installation d'applications
sur votre PC et votre ordinateur portable. En revanche, une seule
installation est tolérée pour les systèmes d'exploitation. Idem pour les
applications OEM préinstallées sur des PC neufs. Si vous contestez le
contrat de licence, sachez que vous pouvez retourner votre produit là où
vous l'avez acheté et obtenir son remboursement. »

d'où peut-être l'origine de tes pb %-(

à confirmer par les "gosses têtes " :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html