Win XP et Excel 97

Frédéric
Bonjour,
un utilisateur se servant (encore!) d'Office 97 sur son=20
poste en Win XP Pro, a constament des probl=E8mes pour=20
ouvir ses fichiers.
En effet il a tr=E8s souvent le message lui disant qu'il=20
est impossible d'ouvrir le document car il est en lecture=20
seul ou qu'un autre utilisateur travaille dessus. or,=20
personne d'autre travail dessus et quand je v=E9rifie sur=20
le serveur (Win 2000 server) dans le gestionnaire=20
d'ordinateur, on s'aper=E7oit que dans la liste des fichier=20
en cours d'utilisation, ce document est toujour pr=E9sent.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
Y a-t-il une incompatilit=E9 entre Win XP et Office 97 ?
Merci de m'=E9clairer.

Laurent Jumet
Hello !

"Frédéric" wrote:

> [...]
F> poste en Win XP Pro, a constament des problèmes pour
F> ouvir ses fichiers.
F> En effet il a très souvent le message lui disant qu'il
F> est impossible d'ouvrir le document car il est en lecture
F> seul ou qu'un autre utilisateur travaille dessus. or,
F> personne d'autre travail dessus et quand je vérifie sur
F> le serveur (Win 2000 server) dans le gestionnaire
F> d'ordinateur, on s'aperçoit que dans la liste des fichier
F> en cours d'utilisation, ce document est toujour présent.
F> Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
F> Y a-t-il une incompatilité entre Win XP et Office 97 ?

Non, ça va très bien. En utilisateur seul chez moi.

Positionne-toi dans le dossier office, ouvre une console DOS, et tape
winword /regserver
excel /regserver

Reboote: comment ça va ?

KeyID: 0xCFAF704C
Frédéric
[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

.

J'ai fais la manip mais ça n'a rien donné.

Que dois-je comprendre par 'Positionne-toi dans le
dossier Office ? A partir de l'explorateur ou à partir
d'une fenetre DOS ?

A partir de la console DOS, sur quel niveau
d'arborescence faut-il se placer?
Pour ma part, j'ai exécuté 'winword /regserver' et 'excel
regserver' à partir de:
c:Program FilesMicrosoft OfficeOffice