[Win XP Media Center] problème avec IE6 sur les comptes limités

3 réponses
Totof
Bonjour
Sous Windows Xp edition Media Center, IE6 fonctionne correctement sur le
compte administrateur, mais sous les comptes limités, il a quelques
problèmes, il ne m'accepte qu'un lien sur deux, refuse de valider les
formulaires (google par exemple), même si j'ai mis les paramètres de
sécurité bas. Comment faire ?

Merci
Totofweb

3 réponses

Totof
Petie précison : sous Mozilla, ça marche.

Totofweb

"Totof" a écrit dans le message de
news:4033b503$0$2471$
Bonjour
Sous Windows Xp edition Media Center, IE6 fonctionne correctement sur
le

compte administrateur, mais sous les comptes limités, il a quelques
problèmes, il ne m'accepte qu'un lien sur deux, refuse de valider les
formulaires (google par exemple), même si j'ai mis les paramètres de
sécurité bas. Comment faire ?

Merci
Totofweb

Jo
Totof wrote:
Petie précison : sous Mozilla, ça marche.

Tu viens de l'installer Media Center là ?
Parce que tu as l'air de progresser sans trop de problème.
Alors continue, tu es sur la voie, ça roule.
MC ressemble à XP comme un jumeau.

Sinon, dis-nous que tu as déjà surfé avec sans pb.

Jo

Totof
Salut
Je viens d'acheter un pc avec Media Center dessus. Je peux surfer sans
problèmes depuis le compte administrateur sous IE, mais avec quelques
problèmes sous les comptes limités. Par contre, ça marche avec Mozilla sous
tous les comptes.

Merci
Totofweb

"Jo" a écrit dans le message de
news:
Totof wrote:
Petie précison : sous Mozilla, ça marche.

Tu viens de l'installer Media Center là ?
Parce que tu as l'air de progresser sans trop de problème.
Alors continue, tu es sur la voie, ça roule.
MC ressemble à XP comme un jumeau.

Sinon, dis-nous que tu as déjà surfé avec sans pb.

Jo