win xp . plus d'impression couleur sur un compte

2 réponses
lyly
bonjour..utilsatuer win xp edition familiale
probléme que je n'arrive à résoudre.
un de mes comptes utilisateurs ne peut plus imprimer en couleur sur une hp
psc950 , quelque soit le type de document ! ( meme la page de test
d'impression ds les proprietes imprimantes) alors que ça marche sous autres
comptes utilsateurs sur ce meme pc!
^test réalisés :
- impression du meme document sur autre imprimante : no pb .
- connexion sur un autre compte utilsateur et je lance à nv test
impression, j'ai la couleur :
donc pb non lié a l'imprimante : mais à un paramatre ds le profil de cet
utilsateur surement, mais lequel???
quequ'un a deja eu ce probléme ?? , je tourne en rond... je vous remercie

2 réponses

JF
*Bonjour* !

| bonjour..utilsatuer win xp edition familiale
| probléme que je n'arrive à résoudre.
| un de mes comptes utilisateurs ne peut plus imprimer en couleur sur une
| hp psc950 , quelque soit le type de document ! ( meme la page de test
| d'impression ds les proprietes imprimantes) alors que ça marche sous
| autres comptes utilsateurs sur ce meme pc!
| ^test réalisés :
| - impression du meme document sur autre imprimante : no pb .
| - connexion sur un autre compte utilsateur et je lance à nv test
| impression, j'ai la couleur :
| donc pb non lié a l'imprimante : mais à un paramatre ds le profil de cet
| utilsateur surement, mais lequel???
| quequ'un a deja eu ce probléme ?? , je tourne en rond... je vous remercie

Dans Démarrer>Paramètres>Imprimantes, créer une nouvelle imprimante.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Mathieu Clavel
bonjour..utilsatuer win xp edition familiale
probléme que je n'arrive à résoudre.
un de mes comptes utilisateurs ne peut plus imprimer en couleur sur une hp
psc950 , quelque soit le type de document ! ( meme la page de test
d'impression ds les proprietes imprimantes) alors que ça marche so us autres
comptes utilsateurs sur ce meme pc!
^test réalisés :
- impression du meme document sur autre imprimante : no pb .
- connexion sur un autre compte utilsateur et je lance à nv test
impression, j'ai la couleur :
donc pb non lié a l'imprimante : mais à un paramatre ds le pr ofil de cet
utilsateur surement, mais lequel???
quequ'un a deja eu ce probléme ?? , je tourne en rond... je vous r emercie
Bonjour,

le paramètre de réglage de la couleur ou n/b est bien sur coule ur ? (je
ne sais pas si ça joue pour la feuille de test).
Sinon essayé de désinstaller puis réinstaller cette imprim ante sur ce
poste avec le dernier pilote en date.

Mathieu