win xp . plus d'impression couleur sur un compte

lyly
bonjour..utilsatuer win xp edition familiale
probléme que je n'arrive à résoudre.
un de mes comptes utilisateurs ne peut plus imprimer en couleur sur une hp
psc950 , quelque soit le type de document ! ( meme la page de test
d'impression ds les proprietes imprimantes) alors que ça marche sous autres
comptes utilsateurs sur ce meme pc!
^test réalisés :
- impression du meme document sur autre imprimante : no pb .
- connexion sur un autre compte utilsateur et je lance à nv test
impression, j'ai la couleur :
donc pb non lié a l'imprimante : mais à un paramatre ds le profil de cet
utilsateur surement, mais lequel???
quequ'un a deja eu ce probléme ?? , je tourne en rond... je vous remercie

JF
*Bonjour* !

> [...]
| utilsateur surement, mais lequel???
| quequ'un a deja eu ce probléme ?? , je tourne en rond... je vous remercie

Dans Démarrer>Paramètres>Imprimantes, créer une nouvelle imprimante.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Mathieu Clavel
[...]
Bonjour,

le paramètre de réglage de la couleur ou n/b est bien sur coule ur ? (je
ne sais pas si ça joue pour la feuille de test).
Sinon essayé de désinstaller puis réinstaller cette imprim ante sur ce
poste avec le dernier pilote en date.

Mathieu