[Win XP Pro]Installation imprimante partagée

Zeffir
Bonjour à tous.
Voici mon problème :
*Une imprimante attachée à un client XP Pro est invisible pour les
utilisateurs d'une autre station du réseau*
Config :
Réseau avec domaine sur serveur NT4
Clients XP Pro
Je suis Admin du domaine.

En détail :
Sur un client(1) XP Pro, j'installe une HP670C locale, je la partage,
j'ajoute le groupe Tout le monde et je donne tous les droits possibles.
Depuis un autre client(2) XP Pro, j'installe cette imprimante comme
imprimante réseau. Elle est trouvée et fonctionne bien en tant
qu'Admin....mais pas pour les utilisateurs courants qui ne la voient même
pas dans les imprimantes qui sont installées pour eux.

Comment faire pour que tous les utilisateurs de cet ordi puissent imprimer
sur l'imprimante attachée au client(1), sachant que les utilisateurs
potentiels de chaque poste sont au nombre de 900 environ (instal imposible
pour chaque utilisateur !).

Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Avec un contrôleur de domaine en Windows 2000 ou Windows 2003, il est
possible d'installer et de diffuser via Active directory, les imprimantes en
réseau.

--

Fabrice
Microsoft MVP