WIN XP PRO MEDIA CENTER

normand
ALLO LA PLANETE
que penser vous du nouveaux windows xp pro media center?
ca vaut t'il la penne ?
merci de vos reponses.

--
tous le monde est ignorant mais..........
ignore pas tous la meme chose

gloops
Salut,

Euh ... on dit une penne ou un pène ?

normand a écrit, le 07/03/2004 01:16 :
ca vaut t'il la penne ?

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

faut l'dire
Mes hommages gente dame/philosophe monsieur.

*gloops* a écrit:
Salut,
Euh ... on dit une penne ou un pène ?
normand a écrit, le 07/03/2004 01:16 :
ca vaut t'il la penne ?

ou peine ?

Jceel
Bonjour ...faut l'dire qui nous as a dit
* Mes hommages gente dame/philosophe monsieur.
*
* *gloops* a écrit:
* > Salut,
* > Euh ... on dit une penne ou un pène ?
* > normand a écrit, le 07/03/2004 01:16 :
* >> ca vaut t'il la penne ?

demande sur leur forum windows.médiacenter ;-)
je trouve ça assez performant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Jceel a pensé très fort :
* *gloops* a écrit:
[...]

Ou alors sur le forum: news.fr.aurtografe.jsus.nul
;)

--
@+
rolling