[Win XP pro SP1] - Renommer le support de périphérique cd-rom

3 réponses
Gérard Menvussa
Salutàtous ,

Win XP pro SP2 - Renommer le support de périphérique cd-rom

Je grave des fichiers de donées sur un cd RW (rewitable) sur lequel
se traouvaient déjàdes autres fichiers de photos. Le vol s'appelait
"Pays"

L'estimation s'arrête pour conclure à l'insuffisance de place et je
change donc de cd-rom. J'inclus un cd-rom normal.

Le volume "Pays" reste en nom de cd.

Je veux renommer :

- sous console de commande de win XP : "label" n'est pas supporté.

- sous explorateur windows dans clic D propriétés/onglet général.
Impossible de renommer.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
C&C

3 réponses

_Dine & Clau_
"Gérard Menvussa" <gé écrivit dans
news:47da5907$0$2945$:

Win XP pro SP2 - Renommer le support de périphérique cd-rom

Tu veux donc renommer le volume.

Le volume "Pays" reste en nom de cd.

- sous explorateur windows dans clic D propriétés/onglet
général. Impossible de renommer.

S'agirait-il d'un PC Packard-Bell aussi nommé Poubelle qui boot sur
une partition logique cachée et qui a tendance à modifier la
composition de ses périphériques en fonction de la température de la
pièce ??
__
CB
C&C
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 22 Mar 2008 19:10:42 +0000, *_Dine & Clau_* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

S'agirait-il d'un PC Packard-Bell aussi nommé Poubelle qui boot sur une
partition logique cachée et qui a tendance à modifier la composition de
ses périphériques en fonction de la température de la pièce ??

Non, tout simplement d'un bon OS

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Alain Naigeon
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:

"Gérard Menvussa" <gé écrivit dans
news:47da5907$0$2945$:

Win XP pro SP2 - Renommer le support de périphérique cd-rom

Tu veux donc renommer le volume.

Le volume "Pays" reste en nom de cd.

- sous explorateur windows dans clic D propriétés/onglet
général. Impossible de renommer.

S'agirait-il d'un PC Packard-Bell aussi nommé Poubelle qui boot sur
une partition logique cachée et qui a tendance à modifier la
composition de ses périphériques en fonction de la température de la
pièce ??

Oui, bon, différence entre conseil avant achat, et réponse à une demande
d'aide : est-ce vraiment sympa comme accueil de dire à quelqu'un qu'il a
acheté une poubelle ? ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France