WIN XP Pro SP2 & CLé usb

vince
j'a une clé usb 2, je la connecte et l'utilise mais après la première
utilisation je ne peux plus y accéder.
impossible de lire ou d'écrire , pourtant elle figure toujours dans la liste
des périphériques disponibles !
Merci de votre aide

Vince

Azur
Bonjour,

De nombreuses clef USB m'ont posées le même problème
il s'agissait d'un problème hardware.

Ces clefs revendues par DanElec comportaient un vis de fabrication
elles m'ont été remplacée.

Celle-ci devenaient brullante au bout de quelque secondes.

Peut-être rencontres-tu un problème similaire ?

-azur-