Win XP Pro SP2: Probleme ouverture du poste de travail ???

Castor
Bonjour,

Depuis une semaine , je n'arrive pas a ouvrir le poste de travail: j'ai le
pinceau et l'UC est utilisee a 100% ???
J'ai installe l'antivirus AVAST 4.6 home (gratuit) il y a une semaine ...

Est qu'il y aurait un lien ?

Une autre idee ??
Merci par avance
--
Cordialement / Regards
Castor , e-sexa

enlever le ~ pour utiliser l'adresse courriel
withdraw the ~ to use email address

Jeff.
Bonjour,
Je me lance car c'est dans mes cordes, je ne vais pas faire dans
l'originnalité.
Mais je serai toi et bien je désinstallerai temporairement AVAST et
j'éssaierai d'ouvrir mon poste de travail.
Puis c'est tout !! mes compétences s'arrétent là.
En régle générale un A-V bouffe de la ressource, mais à ce point cela
m'étonne un peu.
Salut.
4434cc33$0$13231$