Win XP qui ne peut plus s'arreter

Cédric JANDALI
Bonjour a tous,

Suite a un petit widows update, un windows XP SP1 refusse de s'areter.
Quand on clique sur "Aretter" il ne se passe rien.

Quelqu'un a une petite idée de ce qu'il se passse ?
merci d'avance

CeD

MAC GYVER
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270ab47$0$31049$
[...]

Bonjour,
VOir:

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm

Cédric JANDALI
MAC GYVER wrote:
[...]

Merci Mac, ca fesait longtemps...
Ca fait plaisir de voir que t'es toujours aussi actif :-)

VOir:
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm

J'ai pas le fameux PC a portée de main, j'essayerais ca mais j'ai
l'impression que ca ne correspont pas exactement a mon problème car
d'après ce que j'ai pu comprendre ces solutions sont pour un "blocage"
or dans mon cas, on clique sur "arreter" il ne se passe rien et retour a Xp.

Encore merci

CeD

MAC GYVER
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270b8a1$0$16233$
MAC GYVER wrote:
[...]

Moins qu'avant... car depuis, je prépare un examun donc je passe plus de
temps à bosser la philo etc... qu' à faire de l'informatique...

Sinon voir aussi :

XP pb lenteur/arret :
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html