Win XP qui ne peut plus s'arreter

3 réponses
Cédric JANDALI
Bonjour a tous,

Suite a un petit widows update, un windows XP SP1 refusse de s'areter.
Quand on clique sur "Aretter" il ne se passe rien.

Quelqu'un a une petite idée de ce qu'il se passse ?
merci d'avance

CeD

3 réponses

MAC GYVER
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270ab47$0$31049$
Bonjour a tous,

Suite a un petit widows update, un windows XP SP1 refusse de s'areter.
Quand on clique sur "Aretter" il ne se passe rien.

Quelqu'un a une petite idée de ce qu'il se passse ?
merci d'avance

CeD

Bonjour,
VOir:

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

Cédric JANDALI
MAC GYVER wrote:
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270ab47$0$31049$

Bonjour a tous,

Suite a un petit widows update, un windows XP SP1 refusse de s'areter.
Quand on clique sur "Aretter" il ne se passe rien.

Bonjour,

Merci Mac, ca fesait longtemps...
Ca fait plaisir de voir que t'es toujours aussi actif :-)

VOir:
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

J'ai pas le fameux PC a portée de main, j'essayerais ca mais j'ai
l'impression que ca ne correspont pas exactement a mon problème car
d'après ce que j'ai pu comprendre ces solutions sont pour un "blocage"
or dans mon cas, on clique sur "arreter" il ne se passe rien et retour a Xp.

Encore merci

CeD

MAC GYVER
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270b8a1$0$16233$
MAC GYVER wrote:
"Cédric JANDALI" a écrit dans le message news:
4270ab47$0$31049$

Bonjour a tous,

Suite a un petit widows update, un windows XP SP1 refusse de s'areter.
Quand on clique sur "Aretter" il ne se passe rien.

Bonjour,

Merci Mac, ca fesait longtemps...
Ca fait plaisir de voir que t'es toujours aussi actif :-)

Moins qu'avant... car depuis, je prépare un examun donc je passe plus de
temps à bosser la philo etc... qu' à faire de l'informatique...

J'ai pas le fameux PC a portée de main, j'essayerais ca mais j'ai
l'impression que ca ne correspont pas exactement a mon problème car
d'après ce que j'ai pu comprendre ces solutions sont pour un "blocage"
or dans mon cas, on clique sur "arreter" il ne se passe rien et retour a
Xp.

Encore merci

CeD

Sinon voir aussi :

XP pb lenteur/arret :
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

a+