Win XP ne retient pas les paramètres de connexion

6 réponses
brauphal
Bonjour,
... ce qui fait qu'à chaque session je doit réintroduire nom d'utilisateur,
mot de passe et tél. J'ai bien entendu coché la case "retenir le mot de
passe" et autorisé que tous les utilisateurs puissent bénéficier de la
connexion. Le PC est neuf , aucune pollution donc.Que faire?
Merci
--
Brigitte de Troyer
www.de-troyer.be

6 réponses

L'Ange Gardien
-----Message d'origine-----
Bonjour,
.... ce qui fait qu'à chaque session je doit
réintroduire nom d'utilisateur,

mot de passe et tél. J'ai bien entendu coché la
case "retenir le mot de

passe" et autorisé que tous les utilisateurs puissent
bénéficier de la

connexion. Le PC est neuf , aucune pollution donc.Que
faire?

Merci
--
Brigitte de Troyer
www.de-troyer.be

.
Je ne sais pas de trop, s'il ne garde pas les paramêtres
en mémoire, c'est peut-être tout simplement la pile

bouton sur la carte mère (je sais que ça affecte le Bios,
mais est ce que ça affecte les paramêtres de windows, je
ne sais pas, c'est a voir).
En espèrant vous avoir aidé.
Amitiés

brauphal

.
Je ne sais pas de trop, s'il ne garde pas les paramêtres
en mémoire, c'est peut-être tout simplement la pile

bouton sur la carte mère (je sais que ça affecte le Bios,
mais est ce que ça affecte les paramêtres de windows, je
ne sais pas, c'est a voir).
En espèrant vous avoir aidé.
Amitiés

Merci l'ange gardien insomniaque (comme moi ce jour)...J'ai quand même du
mal à m'imaginer que la pile d'un PC vieux d'une semaine soit nase...

Alain.bab
Bonjour
Croyez pas qu'une visite sur la FAQ OE s'impose ? C'est fait pour çà ! Vous
allez y trouver votre bonheur.
http://www.faqoe.com/
Rubrique Sécurité.

"brauphal" a écrit dans le message de
news:4076084c$0$1363$

.
Je ne sais pas de trop, s'il ne garde pas les paramêtres
en mémoire, c'est peut-être tout simplement la pile

bouton sur la carte mère (je sais que ça affecte le Bios,
mais est ce que ça affecte les paramêtres de windows, je
ne sais pas, c'est a voir).
En espèrant vous avoir aidé.
Amitiés

Merci l'ange gardien insomniaque (comme moi ce jour)...J'ai quand même du
mal à m'imaginer que la pile d'un PC vieux d'une semaine soit nase...

brauphal
Le problème c'est avant, c'est la connexion tout court du modem au serveur.
J'ai bien lu le bidouillage dans regedit, ça me paraît compliqué et est-ce
normal de devoir faire ça avec un nouveau PC (Dell) où WIN a été installé en
usine et où la première action est d'installer internet (avec un modem et
une ligne qui fonctionnaient via un autre PC)?
Bien entendu les différents helpdesk se renvoient la balle.
Bri
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Croyez pas qu'une visite sur la FAQ OE s'impose ? C'est fait pour çà !
Vous

allez y trouver votre bonheur.
http://www.faqoe.com/
Rubrique Sécurité.

Alain.bab
Bonsoir,
Cà n'est pas une obsession mais vos symptômes ressemblent furieusement à des
problèmes récurrents de connexion avec le kit Wanadoo. Serait-ce le cas ?

"brauphal" a écrit dans le message de
news:4076bbc3$0$1961$
Le problème c'est avant, c'est la connexion tout court du modem au
serveur.

J'ai bien lu le bidouillage dans regedit, ça me paraît compliqué et est-ce
normal de devoir faire ça avec un nouveau PC (Dell) où WIN a été installé
en

usine et où la première action est d'installer internet (avec un modem et
une ligne qui fonctionnaient via un autre PC)?
Bien entendu les différents helpdesk se renvoient la balle.
Bri
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Croyez pas qu'une visite sur la FAQ OE s'impose ? C'est fait pour çà !
Vous

allez y trouver votre bonheur.
http://www.faqoe.com/
Rubrique Sécurité.

brauphal
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Cà n'est pas une obsession mais vos symptômes ressemblent furieusement à
des

problèmes récurrents de connexion avec le kit Wanadoo. Serait-ce le cas ?
Non, c'est le bon petit belge skynet qui va d'habitude très bien tant chez

mon amie qui a le problème que chez moi.
bri