[WIN XP SP2] Divers problemes

2 réponses
Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, mais j'ai
quelques problemes de configuration dans Windows :

a) j'ai la fenetre du repertoire "C:\Program Files\Logitech\Desktop
Messenger\8876480\Program" qui n'arrete pas de s'ouvrir a chaque
demarrage de Windows, elle apparaissait dans la cle de la base de
registre RUN mais je l'ai enleve, or, elle revient tout le temps, y a
t'il une manipulation speciale a faire pour eviter cette fenetre ?

b) Windows Messenger lance son installation a chaque demarrage et je
n'arrive pas a savoir d'ou cela vient, sa presence dans RUN est
inexistante.

c) J'ai une souris Logitech G9 laser, et a chaque demarrage, encore, un
encadre m'indique que ce peripherique a mal ete installe et donc ne
tient pas compte de sa presence, une solution ?

J'avais d'autres problemes que j'ai resolu par MSCONFIG et en modifiant
la base de registres, mais sur ces trois derniers problemes, je donne ma
langue au chat...

Si quelques uns d'entre vous a quelques idees a me soumettre, je suis
preneur,

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

2 réponses

J.B.
Le Tue, 04 Mar 2008 17:57:48 +0100, Regis SCOTTO
a écrit:

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, mais j'ai
quelques problemes de configuration dans Windows :

a) j'ai la fenetre du repertoire "C:Program FilesLogitechDesktop
Messenger8876480Program" qui n'arrete pas de s'ouvrir a chaque
demarrage de Windows, elle apparaissait dans la cle de la base de
registre RUN mais je l'ai enleve, or, elle revient tout le temps, y a
t'il une manipulation speciale a faire pour eviter cette fenetre ?

b) Windows Messenger lance son installation a chaque demarrage et je
n'arrive pas a savoir d'ou cela vient, sa presence dans RUN est
inexistante.

c) J'ai une souris Logitech G9 laser, et a chaque demarrage, encore, un
encadre m'indique que ce peripherique a mal ete installe et donc ne
tient pas compte de sa presence, une solution ?

J'avais d'autres problemes que j'ai resolu par MSCONFIG et en modifiant
la base de registres, mais sur ces trois derniers problemes, je donne ma
langue au chat...

Si quelques uns d'entre vous a quelques idees a me soumettre, je suis
preneur,

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

Bonjour , il me semble avoir vu ça , ce n'est pas juste de la pub pour
Logitech qu'on désactive quelque part
avec un clic droit sur le logiciel de la souris dans le systray?

--
J.Bratières
Maryse L
Regis SCOTTO vient de nous annoncer :
b) Windows Messenger lance son installation a chaque demarrage et je
n'arrive pas a savoir d'ou cela vient, sa presence dans RUN est
inexistante.

Je ne sais pas d'où il vient, mais si vous fouillez les options de
Windows Messenger, vous trouverez une case à décocher pour ne pas qu'il
se lance au démarrage de Windows.
HTH

--
Maryse L