Win Xp Suite

grimx
Salut, comme dit dans le sujet, suite à un déverminage d'une machine en
windows xp home Sp3 (disque branché sur une autre machine) un mot de
passe se retrouve sur toutes les sessions. Même en mode sans échec, sur
le compte administrateur. Des essais avec les divers outils de
suppression de mot de passe n'ont rien donnés. C'est la deuxième machine
ou cela m'arrive (je suis technicien de maintenance), la première à été
formatée (rapport temps/argent). Cela est-il arrivé à l'un d'entre vous???
a+
merci

Az Sam
"grimx" a écrit dans le message de news:
49623492$0$4081$
[...]

moi ca ne m'est encore jamais arrive.
les outils de MdP d'un UBCD ne resolve par le pb ? (attaque de la SAM)

Si tu as le temps, je serais tres interresse de savoir quel "derveminage" tu
as fais, avec quels outils ? quels resultats (veroles)?

--
Cordialement,
Az Sam.
grimx
Le Mon, 05 Jan 2009 18:59:49 +0100, Az Sam a écrit :

[...]

Si la machine est bien vérolé, je commence par un boot sur le cd de
bitdefender (linux) puis en mode sans echec, je lance combofix, a2cmd,
recherche en ligne sure ewido, safety.live.com, housecall, ... C'est à
peut près ce que j'ai fait sur ces machines (j'en ai une nouvelle
depuis). Je ne note pas tous les résultats car je travail sur plus ou
moins 8 machines à la fois, dont les trois-quart sont vérolées. Jusqu'à
maintenant, je passais entre 5 et 10 outils de nettoyage, tant que je
trouvais des cochoneries. C'est vraie que certaines machine demande une
réinstallation en mode réparation (réinstallation par dessus). Mais cette
fois-ci même cette méthode ne fonctionne pas. J'ai toujours cette demande
de mot de passe. J'ai utilisé les outils fournis avec Hiren's boot cd
9.6, erd 2005, et un linux dont je ne me rappelle plus le nom (je ne suis
pas au boulot à cette heure). Je pense plutôt que ce truc à modifier la
base de registre, car quand je tente un ouverture de session, j'ai un
message comme quoi il y a une restriction sur les comptes. Donc si
quelqu'un à une idée sur la clé à modifier ...
:((
a+
popeye
grimx wrote:
[...]

Allez voir ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Vous devrez prendre la version CD si vous avez un DD Sata. (et puis les lecteurs
de disquettes...)
J'ai essayé et ça marche.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
bsch
grimx nous a raconté (news:49623492$0$4081$)
:

... un mot de passe se retrouve sur toutes les sessions.
Même en mode sans échec, sur le compte administrateur. Des
essais avec les divers outils de suppression de mot de passe n'ont
rien donnés.

Peut-être Zeb-Restore ?

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Ca m'a tiré plusieurs fois de grosses épines du pied, et sans devoir
tripatouiller.

--
Amicalement

Bernard
grimx
Le Tue, 06 Jan 2009 10:25:01 +0100, popeye a écrit :

grimx wrote:
[...]

Depuis une troisième machine à subit le même sort. Apparemment ce ne sont
pas des mots de passes mis sur les sessions (les outils classiques de
changement de mots de passe ont été utilisé) mais une limitation des
comptes. une fenêtre s'ouvre avec le message suivant " Impossible
d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes." Quelles sont
les clés de la base à changer ? Ceci à partir d'un autre système, car il
est impossible de se connecter sur la machine, même en mode sans échec.
Pour le moment, il faut que je mette les machines en ordre de marche pour
les clients, donc formatage/réinstallation car les clients s'impatientent.
a+