[Win12] Pb initialisation d'une table fichier/Requête

3 réponses
Rapetou
Bonjour à Tous,
Je ne développe pas souvent sous windev, mais la j'ai un p'tit problème avec
une table donc j'aurais besoin de votre science.
J'explique, j'ai une table fichier relié à une requête, en fonction d'un
choix (année et nom de client) la table se remplie ,donc pas de soucis
par contre lorsque je quitte la fenêtre et que je reviens sur celle-ci, la
table est toujours remplis des dernières données.
Est-ce que j'aurais oublié un code d'initialisation avant remplissage de la
table si oui lequel.

Merci d'avance de votre aide

Fabrice

3 réponses

JJacques
On 18 nov, 19:18, "Rapetou" wrote:
Bonjour à Tous,
Je ne développe pas souvent sous windev, mais la j'ai un p'tit problè me avec
une table donc j'aurais besoin de votre science.
J'explique, j'ai une table fichier relié à une requête, en fonction d'un
choix (année et nom de client) la table se remplie ,donc pas de soucis
par contre lorsque je quitte la fenêtre et que je reviens sur celle-ci, la
table est toujours remplis des dernières données.
Est-ce que j'aurais oublié un code d'initialisation avant remplissage d e la
table si oui lequel.

Merci d'avance de votre aide

Fabrice

Bonjour
Il te manque un hExécuteRequête quelque part ou vous ne transmettez
pas les bons paramètres à la requête.

bonne chance
Rapetou
Merci, je vais vérifier, j'ai bien mis le hExécuteRequête ,mais peut-être
pas au bon endroit

"Rapetou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4922fa68$0$852$
Bonjour à Tous,
Je ne développe pas souvent sous windev, mais la j'ai un p'tit problème
avec une table donc j'aurais besoin de votre science.
J'explique, j'ai une table fichier relié à une requête, en fonction d'un
choix (année et nom de client) la table se remplie ,donc pas de soucis
par contre lorsque je quitte la fenêtre et que je reviens sur celle-ci, la
table est toujours remplis des dernières données.
Est-ce que j'aurais oublié un code d'initialisation avant remplissage de
la table si oui lequel.

Merci d'avance de votre aide

Fabrice

Rapetou
avec un peu de retard, merci JJacques, j'avais mal mis le hExécuteRequête,
pas au bon endroit
fabrice

"Rapetou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49251966$0$871$
Merci, je vais vérifier, j'ai bien mis le hExécuteRequête ,mais peut-être
pas au bon endroit

"Rapetou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4922fa68$0$852$
Bonjour à Tous,
Je ne développe pas souvent sous windev, mais la j'ai un p'tit problème
avec une table donc j'aurais besoin de votre science.
J'explique, j'ai une table fichier relié à une requête, en fonction d'un
choix (année et nom de client) la table se remplie ,donc pas de soucis
par contre lorsque je quitte la fenêtre et que je reviens sur celle-ci,
la table est toujours remplis des dernières données.
Est-ce que j'aurais oublié un code d'initialisation avant remplissage de
la table si oui lequel.

Merci d'avance de votre aide

Fabrice