win2000 et pleins de hubs USB

Le
JL
Bonjour,

Sous win2000, j'ai branché 3 hubs USB 8 ports.
Seulement le résultat est mediocre, la communication avec tous les ports est
fortuite.
Win2000 accepte-t-il ce genre de configuration ?

Merci de m'apporter votre expérience dans ce domaine.

JL

PS : Existe-t-il un hub USB 24 ports ?
Olivier Pont [MS]

tes hubs sont-ils alimentés en externe ? Sont-ils chacun connectés à un port
différent du PC ?

Olivier Pont

"JL" news:c5o02c$o8i$
[...]

Le #878509
Bonjour Olivier,

Mes 3 hubs sont branchés sur un port USB différent du PC.
Ils sont tous les 3 alimentés en externe sinon ils ne fonctionnaient pas du
tout.

JL

Bonjour,