Win2000 et très gros problème

Lugari Nicolas \(FunPlanet\)
Bonjour le pros...

J'ai un très gros problème. Sur un de mes serveurs, j'ai le w32.Netsky.B@mm
qui est apparu. J'arrive pas à l'enlever. Mon antivirus(norton) me le
détecte, me met le fichier en quarantaine mais un message d'avertissement
apparait presque toutes les secondes car un nouveau fichier est contaminé.
Je reboot mon serveur et la je suis bon pour 2 ou 3 jours et tout à coup il
réapparait.

J'ai essayé le "tool" pour enlever cette "saloperie". Il me détecte les
fichiers contaminé, me les corrigent mais ne trouve rien dans la base de
registre et le virus est toujours présent.

HELPPPPPPPPPPPPPPPppppppp

Nicolas

O.B. [MVP]
Bonjour Lugari Nicolas (FunPlanet),
jete un coup d'oeil la :

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/

outre la procedure a verifier dans le registre il y a des indication de
fonctionnement notament que le virus scan les lettres de lecteur et donc il
y a des chance qu'une machine de ton réseau soit vérolée et qu'elle te
reverole le serveur par la suite ....

Lugari Nicolas (FunPlanet) a ecrit dans son message
:

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]