Win2003 - Onglet sécurité disparait !!

LoLaf
Bonjour à tous,
Voila mon pb, depuis que certains de mes clients sont passés de W2000
serveur à W2003, je suis confronté à des phénomènes curieux et inquiétants
sur les dossiers partagés...
Parfois, certains dossiers de stockages créés par les utilisateurs,
deviennent inaccessibles (même pour l'administrateur !), et lorsque l'on
affiche les propriétés du dossier, les onglets "sécurité" et "partage"
n'apparaissent plus !!
Le seul moyen de récupérer l'accès aux dossiers et les onglets, consiste à
redémarrer le serveur, mais là, surprise, les répertoires concernés sont
vides....
Rien n'est logué dans les journaux d'événements.
J'ai fais des recherches partout sur le web, c'est à croire que personne n'a
rencontré ce phénomène !!!
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci d'avance pour toutes vos suggestions, elles sont les biens venues !!

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ne parlez-vous pas de Windows XP à la place ?
S'agit-il de redirection du dossier "Mes documents" ou des profiles
itinérants ?
Si tel est le cas, c'est la configuration par défaut depuis XP SP2, qui peut
être désactivé via GPO.

Peut être une différence sur les droits à la racine du disque dur (héritage)
?
Avez-vous mis à jour le serveur ou avez-vous déplacé les données ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
"LoLaf" wrote in message
[...]

LoLaf
Bonjour,

Il me semblais avoir expliqué très clairement mon problème, mais visiblement
je dois mal m'exprimer !!!!

En tout etats de cause votre réponse n'a pas grand chose à voir avec ma
question !!!!

Bel effort...mais pas d'une grande utilité
Cordialement,