Win2K3: Raid logiciel en erreur

vv
Bonjour,

Sur Un win2K3, j'avais fait un raid miroir logiciel (via la gestion des
disques windows)

Aujourd'hui c'est assez lent car un des deux disques apparait en erreur.
Dans la Gestion des Disques:
Je vois bien mes deux HD entouré de rouge (miroir)
Le 2° Disque apparait avec la mention (erreurs).
Si je fais un clic droit dessus, j'ai l'option Réactiver le disque
Si je fais un clic droit sur sa zone de partition, j'ai deux options:
Supprimer le disque miroir ou Annuler le volume miroir.

A la réflexion, j'aimerai supprimer ce raid logiciel sans avoir à tout
réinstaller.
Est-il possible de le faire simplement sans perdre ma configuration actuelle
?
Suite à la suppression de ce raid logiciel, est-ce que le serveur va
rebooter normalement sur le disque valide (où il y a les données à jours) et
ne va pas se tromper entre les deux disques de l'ancien miroir ?

Merci

Vincent

ThePro
Salut,

À ta place je retirerais physiquement le disque en erreur du serveur pour
voir ce qui se passe. S'il démarre normalement tu brise le miroir et tu le
recrée lorsque tu installes un disque neuf.

ThePro