win5.5b - pb integer divide by 0

Au demarrage du logiciel,
lorsque je souahite ouvrir un projet, il m'indique le message suivant :
integer divide by 0
ok , et ca ferme l'application.

Je travaille sur windows xp, et j'ai la version 5.5b.

Quelqu'un aurait t'il une idee ?

thinks....

farplus
a exposé le 05.05.2004 :
Bonjour,

[...]

tu sembles avoir une version wd5.5 sans clé HASP.
Tiens-nous au courant

Site : http://mesnews.no-ip.com
HC
merci de l'info

me manque une dll
wd70vm.dll
qui peut m'aider svp
mci

"farplus" a écrit dans le message de
a exposé le 05.05.2004 :
> [...]
>
> Quelqu'un aurait t'il une idee ?
>

> thinks....

tu sembles avoir une version wd5.5 sans clé HASP.

jacques trepp
HC wrote:
merci de l'info

me manque une dll
wd70vm.dll
qui peut m'aider svp
mci

cette dll n'existe pas en 5.5. Peut-être en 7.0 ?
cordialement
--
Jacques TREPP
AlbyGest