win51ic

2 réponses
chicour-59
j'ai un probleme:

j'ai télécharger nlite pour pouvoir faire un cd de sauvegarde mais moi j'ai
eu windowsXP avec mon pc (deja instalé) et je n'ai pas eu de cd d'instalation
de départ et je ne trouve pas sur mon pc le fichier d'identification Win51ic.

Comment avoir ce fichier?

merci d'avance

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"chicour-59" wrote:

c> j'ai un probleme:
c> j'ai télécharger nlite pour pouvoir faire un cd de sauvegarde mais moi
c> j'ai eu windowsXP avec mon pc (deja instalé) et je n'ai pas eu de cd
c> d'instalation de départ et je ne trouve pas sur mon pc le fichier
c> d'identification Win51ic.
c> Comment avoir ce fichier?

Ici par exemple http://public.planetmirror.com/pub/nu2files/ dans
wxp10.zip

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
chicour-59
Merci beaucoup a vous

Bonne soirée ;)