win51ic

chicour-59
j'ai un probleme:

j'ai télécharger nlite pour pouvoir faire un cd de sauvegarde mais moi j'ai
eu windowsXP avec mon pc (deja instalé) et je n'ai pas eu de cd d'instalation
de départ et je ne trouve pas sur mon pc le fichier d'identification Win51ic.

Comment avoir ce fichier?

merci d'avance

Laurent Jumet
Hello !

"chicour-59" wrote:

c> j'ai un probleme:
c> j'ai télécharger nlite pour pouvoir faire un cd de sauvegarde mais moi
c> j'ai eu windowsXP avec mon pc (deja instalé) et je n'ai pas eu de cd
c> d'instalation de départ et je ne trouve pas sur mon pc le fichier
c> d'identification Win51ic.
c> Comment avoir ce fichier?

Ici par exemple http://public.planetmirror.com/pub/nu2files/ dans
wxp10.zip