Win7 / disque dur interne protégé en écriture

narcore
Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les divers
forums parcourus :

mon 2e DD interne de mon portable est "protegé en ecriture" :
depuis ma session win7, chaque écriture de fichiers ou autre dessus
entraine une demande d'autorisation administrateur. Jusque là c’était
gérable (et encore).
mais maintenant que je veux installer win8 en multiboot dessus, celui-ci
refuse car il ne peut écrire sur mon DD !!

J'ai deja essayé d'ouvrir toutes les autorisations dans l'onglet
securité du DD...
je ne peux pas le formater car il y a trop de fichiers dessus que je ne
peux déplacer ailleurs...
une idée ?

"narcore" a écrit dans le message de

J'ai deja essayé d'ouvrir toutes les autorisations dans l'onglet securité
du DD...

Qeul utilisateur est "propriétaire" du disque ?
narcore

J'ai deja essayé d'ouvrir toutes les autorisations dans l'onglet
securité du DD...

Qeul utilisateur est "propriétaire" du disque ?

c'etait moi
J'ai partiellement résolu mon problème en effaçant les partitions et
reformatant tout mais un nouveau probleme est apparu, lié cette fois ci
à mon portable HP DV7... tant pis pour le multiboot win8
allsystem
Le vendredi 02 Mars 2012 à 17:46 par narcore :
[...]

Merci

bonsoir,

soit tu te réattribut la propriété du disque

soit tu convertis le système de fichier NTFS en FAT32