win7 installation

9 réponses
Bob
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il n'est
pas sur le disque .

9 réponses

Yves
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il n'est
pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére
Bob
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu
Bob
Le 02/08/2017 13:14, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu

RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l’installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .
Yves
Le 02/08/2017 à 14:36, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 13:14, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu

RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l’installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .

dans panneau de configuration >> Système >> gestionnaire de
périphériques ,il y a aucune indication de pilote manquant ?
les renardeaux
Bob Wrote in message:
Le 02/08/2017 13:14, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu

RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l?installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .

Essaie
Windowssystem32 ou WinowsSystem
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Bob
Le 02/08/2017 15:01, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 14:36, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 13:14, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu

RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l’installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .

dans panneau de configuration >> Système >> gestionnaire de
périphériques ,il y a aucune indication de pilote manquant ?

pas périphériques manquant !
Bob
Le 02/08/2017 15:02, les renardeaux a écrit :
Bob Wrote in message:
Le 02/08/2017 13:14, Bob a écrit :
Le 02/08/2017 12:48, Yves a écrit :
Le 02/08/2017 à 12:04, Bob a écrit :
Bonjour,
quel est donc ce pilote mystère que win7 demande pour s'installer ,
win7 a fonctionné quelque années sans ce pilote mystère puisqu'il
n'est pas sur le disque .

Si tu dis pas le nom du pilote ça va rester un pilote mystére

Bah c'est que win7 ne dit rien non-plu

RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l?installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .

Essaie
Windowssystem32 ou WinowsSystem

j'ai essayé avec Windowssystem32 , ça met que 2 seconds ,(peu de
fichier inf)
si non dans "WinowsSystem" ya aucun fichier
Alain
On 02/08/2017 14:36, Bob wrote:
RE: pour être plus clair ,
win7 me demande l'emplacement d'un pilote pour un périphérique,
sans me dire le nom du périphérique ni le nom du pilote,
je lui donne comme emplacement le dossier INF de win7 anciennement
installé, l’installateur le scanne pendant 2 heures et demi , mais ne
trouve pas le pilote .

Bonjour,
- Y-a-t-il qqchose de très spécial sur cette config ?
- Y'a aussi beaucoup de .inf dans Windowswinsxs
- De toute façon prendre la version la + récente de l'installeur :
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7
- Et c'est peut être mieux avec le réseau connecté (filaire) ?
a+
Jo Engo
Le Wed, 02 Aug 2017 15:02:07 +0200, les renardeaux a écrit :
WinowsSystem

l'ows des winners (je ressors, je me suis essuyé les pieds avant
d'entrer, pas de scandale)
--
Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une
femme, il faut regarder la mère.
-+- Proverbe chinois -+-