[Win7] Mettre des icones dans la barre des taches

18 réponses
loic
Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches ???
Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne se passe
! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur cette barre
!!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"loic" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches
??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne se
passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur cette
barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches déverrouiller peut être ?
Didier.
Jean-Paul
Didier [MVP] a écrit :
"loic" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches
??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne se
passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur cette
barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches déverrouiller peut être ?
Didier.

à ce sujet, LiveMessenger à gauche, j'ai dû l'épingler pour qu'il y soit
en permanence, mais il n'est plus résident à droite comme avant.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
loic
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"loic" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches
??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne
se passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur
cette barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches déverrouiller peut être ?
Didier.

Merci mais non ce n'est pas si simple malheureusement
Didier [MVP]
"loic" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"loic" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches
??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne
se passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur
cette barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches déverrouiller peut être ?
Didier.

Merci mais non ce n'est pas si simple malheureusement

Dommage :-(
Didier.
Roger LEDIG
loic a écrit :
Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des taches
??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais rien ne
se passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un programme sur
cette barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour

les icônes de lancement rapides sont là

C:UsersRogerAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

soit directement dans le dossier

on peut aussi les mette plus facilement du bureau, mais la barre doit
être déverrouillé et fixe.

Cordialement

Roger
Jean-Paul
Roger LEDIG a écrit :
loic a écrit :
Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des
taches ??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches" mais
rien ne se passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone d'un
programme sur cette barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour

les icônes de lancement rapides sont là

C:UsersRogerAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

soit directement dans le dossier

on peut aussi les mette plus facilement du bureau, mais la barre doit
être déverrouillé et fixe.

Cordialement

Roger

Merci Roger.
Où sont celles de Droite à côté de l'heure : Hauts parleurs, Avast,
Sansfil etc... ?
Je ne les ai pas trouvées.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Roger LEDIG
Jean-Paul a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
loic a écrit :
Bonjour !

Je n'arrive pas à placer une icone de raccourci sur la barre des
taches ??? Je fais un clic droit "epingler a la barre des taches"
mais rien ne se passe ! Je ne peux pas non plus glisser une icone
d'un programme sur cette barre !!!

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour

les icônes de lancement rapides sont là

C:UsersRogerAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

soit directement dans le dossier

on peut aussi les mette plus facilement du bureau, mais la barre doit
être déverrouillé et fixe.

Cordialement

Roger

Merci Roger.
Où sont celles de Droite à côté de l'heure : Hauts parleurs, Avast,
Sansfil etc... ?
Je ne les ai pas trouvées.

Bonjour

Je ne sais pas non plus, les programmateurs savent, normalement on ne
touche pas a ces petite icônes on ne peut que les cacher, c'est des
programmes qui tournent en fond et les icônes sont lies et peuvent être
dispersés et dans des fichiers.

Cordialement

Roger
Jean-Paul
Roger LEDIG a écrit :
>
Bonjour

Je ne sais pas non plus, les programmateurs savent, normalement on ne
touche pas a ces petite icônes on ne peut que les cacher, c'est des
programmes qui tournent en fond et les icônes sont lies et peuvent être
dispersés et dans des fichiers.

Je cherche juste à y remettre LiveMessenger comme je l'avais avant.

Cordialement

Roger

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
P
Hello Jean-Paul !

à ce sujet, LiveMessenger à gauche, j'ai dû l'épingler pour qu'il y soit en
permanence, mais il n'est plus résident à droite comme avant.

Une petite visite sur ce sujet s'impose !
http://saamu.net/topic1333.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Roger LEDIG
Jean-Paul a écrit :
Roger LEDIG a écrit :
>
Bonjour

Je ne sais pas non plus, les programmateurs savent, normalement on ne
touche pas a ces petite icônes on ne peut que les cacher, c'est des
programmes qui tournent en fond et les icônes sont lies et peuvent
être dispersés et dans des fichiers.

Je cherche juste à y remettre LiveMessenger comme je l'avais avant.

Cordialement

Roger

Rebonjour

il est actif au moins et pas caché ? Live Messenger

Cordialement

Roger
1 2