Win7 ne reconnaît les DD externes NTFS.

Eric Hunt
Bonjour ! Mon netbook Asus sous Win7 n'affiche pas les disques externes=20
format=E9s en NTFS sur lesquels j'ai voulu cr=E9er une sauvegarde de la=20
partition C:. Toute sauvegarde ou simplement la copie de fichiers est=20
d=E8s lors impossible. Cependant, ils sont reconnus lorsqu'on active leur=
=20
=E9jection. Quelqu'un pourrait-il m'=E9clairer sur ce qui se passe et me =

sortir de l=E0 ? Merci de vos aimables r=E9ponses.
Eric

Sydney
"Eric Hunt" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c617a03$0$5432$
Bonjour ! Mon netbook Asus sous Win7 n'affiche pas les disques externes
formatés en NTFS sur lesquels j'ai voulu créer une sauvegarde de la
partition C:. Toute sauvegarde ou simplement la copie de fichiers est dès
lors impossible. Cependant, ils sont reconnus lorsqu'on active leur
éjection. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui se passe et me
sortir de là ? Merci de vos aimables réponses.
Eric

Ces disques externes sont-ils reconnus sur un autre PC ?
Question basique : Sont-ils formatés ?
Le port où tu les branches est-ilactif: Si tu y mets une clef mémoire USB
:est-elle vue ?
Eric Hunt
Le 11/08/2010 08:03, Sydney a écrit :
"Eric Hunt" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c617a03$0$5432$
Bonjour ! Mon netbook Asus sous Win7 n'affiche pas les disques
externes formatés en NTFS sur lesquels j'ai voulu créer une sauveg arde
de la partition C:. Toute sauvegarde ou simplement la copie de
fichiers est dès lors impossible. Cependant, ils sont reconnus
lorsqu'on active leur éjection. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s ur
[...]

Merci Sydney pour la peine. J'ai trouvé par ailleurs. Venant de WinXP,
j'ignorais que sous Win7 il fallait attribuer une lettre de lecteur aux
DD externes. C'est chose faite et cela marche au poil. Il va falloir que
je me paye "Windows 7 pour les nuls".