[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

1 réponse
Clau_ et _dine
Bonjour,

[win98 et firefox : Buffer overflow] Lecture des GD avec googlegroups

1 - action souait=E9e pour le futur :
Comment puis-je rem=E9dier au recopiage syst=E9matique dans le champ qui
suit le profil de tout le texte =E9crit par l'intervenant ?

Y a-t-il une m-=E0-jour win98 que je n'aurais pas ?
Avez-vous le m=EAme comportement dans votre navigateur ?

2 -action souait=E9e pour le futur :
ET donc, dans les fichiers *.txt provenant du copier-coller =E0 partir
du navigateur, je dois effacer le texte compris entre "afficher le
profi"l et "messages de cet auteur" (fichier batch sous dos - commande
"string" ou scipt ou avec agent ransack.....

----------------------------exemple :
----------------------------------ON
Afficher le profil
surgele wrote: > Yaisse, je suis bien d'accord, mais mon "jeu"
consiste =E0 lui =E9viter de > racheter un XP :-) >>>> ou de lui =E9viter un
XP pas achet=E9, d'ailleurs. > Question : puis-je d=E9marrer sur MON cd
avec un PB et acc=E9der =E0 la > console ? Probablement oui. > Question :
reste-t-il des marques fournissant un "vrai" Windows (ou > rien du
tout) plut=F4t que leurs syst=E8mes bidouill=E9s, "tatou=E9s", etc. ? Quelq=
ues-
uns peut-=EAtre. Comme on te dit ailleurs, Dell semble =EAtre bien de ce
cot=E9 l=E0. > Chuis un peu =E9nerv=E9 par ce truc... Je te comprends. Ca
m'enerve depuis plusieurs ann=E9es, depuis que j'ai d=FB ressuscit=E9 un
Compaq portable qu'avait ma soeur. Maudit soit-il. Tu as le choix, tu
affaces tout ou tu vas voir chez les Zoulous. Ceci dit, une fois que
tu a mis un XP OK, le matos n'a pas l'air mauvais =E0 ce que j'ai vu
donc ensuite tout doit baigner
Autres options 11 jan 2006, 22:14
Groupes de discussion : fr.comp.os.ms-windows
De : ...........
Date : ...............
Local : .....................;
Objet : .........................;;;
R=E9pondre =E0 l'auteur | Transf=E9rer | Imprimer | Message individuel |
Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de
cet auteur

Yaisse, je suis bien d'accord..........

"Afficher le profil" comment tout effacer jusqu'=E0 ----)
=20
"messages de cet auteur"
------------------- Afficher le profil
exemple-------------------------------off
__
CB
C&C

1 réponse

Clau_ et _dine
Re-bonjour

Erratum
2 -action souhaitée pour le passé, sur les fichiers écrits sur dd :

Merci d'avance pour votre réponse. ;+D
__
CB
C&C