win98 H.S.?

Le
darwed
bonjour,
je ne peux plus demarrer mon systeme W98se, j'ai bien
essay avec un demarrage la disquette systeme, mais sans
resultat
Voil ce qu'il me donne a voir sous dos:

fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/display.sys
erreur config.sys la ligne 1
fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/country.sys
erreur config.sys la ligne 2

commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect

win.com introuvable

c:/
.
Alors saurez vous m'aider?

je suis dans la merde depuis plusieurs semaines et j'ai
deja essay de reparer windows en reinstallant mais
impossible de passer la premiere etape de l'install, le PC
me sort ceci :
Message SU995035
1 option invalide de ligne de commande a ete specifiee;
verifier la ligne de commande et reessayer; ou ouvrez
install /? pour obtenir de l'aide sur la syntaxe de la
commande install (0x13ab)
..
J'ai essay l'install en specifiant des options mais sans
succes.
A savoir, une serie de scandisk apres de nombreux reboot
n'ont rien donn puisque bloqu 97% (peut etre un lien?)
Enfin j'ai verifie que ce n'est pas un virus de boot.
Que faire?
Cédric JANDALI
Le #11791781
A moins que ce soit le disque dur...

CeD
======================================= "darwed" news: 246401c427c2$fbcde550$
bonjour,
je ne peux plus demarrer mon systeme W98se, j'ai bien
essayé avec un demarrage à la disquette systeme, mais sans
resultat
Voilà ce qu'il me donne a voir sous dos:

fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/display.sys
erreur config.sys à la ligne 1
fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/country.sys
erreur config.sys à la ligne 2

[...]

deja essayé de reparer windows en reinstallant mais
[...]
J'ai essayé l'install en specifiant des options mais sans
succes.
A savoir, une serie de scandisk apres de nombreux reboot
n'ont rien donné puisque bloqué à 97% (peut etre un lien?)
Enfin j'ai verifie que ce n'est pas un virus de boot.
Que faire?
Jceel
Le #11809251
Bonjour ...darwed qui nous as a dit
[...]

supprime ou renomme autoexec.bat et config.sys et reboote..
événtuellemnt en mode sans echec la première fois en faisant F8

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
darwed
Le #11808791
(j'ai fait
del config.sys
et
del autoexec.bat
puis j'ai éteind l'ordi
et redemarré en restant appuyé sur F8 )

il me repond toujours

win.com introuvable
chargement de windows impossible
c:/

doisje redemarrer avec ma disquette?
c koi ce win.com?
et maintenant config et autoexec sont effacés?
Marmotte
Le #11808771
"darwed" news: 340901c4291c$5d722000$
[...]

Le config.sys et autoexec.bat ne sont pas indispensable, a l'opposé de
win.com qui lui est essentiel
réinstall windows sur lui meme
Marmotte
Jceel
Le #11808761
[...]

ilds ne servent a rien en rincipe..
lance avec ta diquette et recharge Win par dessus dans le même dossier
c:windows...
tu as du virer un tas fe fichiers et c'est la meilleure solution pour ne
rien perde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
darwed
Le #11806471
ça ne marche pas !
j'ai laissé des messages pour dire que mon installe d e
windows bugg à la fin de la 1ere etape
merci quand meme
je sais toujours pas quoi faire....