win98 H.S.?

darwed
bonjour,
je ne peux plus demarrer mon systeme W98se, j'ai bien
essay=E9 avec un demarrage =E0 la disquette systeme, mais sans
resultat
Voil=E0 ce qu'il me donne a voir sous dos:

fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/display.sys
erreur config.sys =E0 la ligne 1
fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/country.sys
erreur config.sys =E0 la ligne 2

commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect
commande ou nom de fichier incorrect

win.com introuvable

c:/
Alors saurez vous m'aider?

je suis dans la merde depuis plusieurs semaines et j'ai
deja essay=E9 de reparer windows en reinstallant mais
impossible de passer la premiere etape de l'install, le PC
me sort ceci :
Message SU995035
1 option invalide de ligne de commande a ete specifiee;
verifier la ligne de commande et reessayer; ou ouvrez
install /? pour obtenir de l'aide sur la syntaxe de la
commande install (0x13ab)
J'ai essay=E9 l'install en specifiant des options mais sans
succes.
A savoir, une serie de scandisk apres de nombreux reboot
n'ont rien donn=E9 puisque bloqu=E9 =E0 97% (peut etre un lien?)
Enfin j'ai verifie que ce n'est pas un virus de boot.
Que faire?

Cédric JANDALI
A moins que ce soit le disque dur...

CeD
======================================= "darwed" a écrit dans le message de
news: 246401c427c2$fbcde550$
bonjour,
je ne peux plus demarrer mon systeme W98se, j'ai bien
essayé avec un demarrage à la disquette systeme, mais sans
resultat
Voilà ce qu'il me donne a voir sous dos:

fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/display.sys
erreur config.sys à la ligne 1
fichier manquant ou corrompu c:/windows/command/country.sys
erreur config.sys à la ligne 2

[...]

deja essayé de reparer windows en reinstallant mais
[...]
J'ai essayé l'install en specifiant des options mais sans
succes.
A savoir, une serie de scandisk apres de nombreux reboot
n'ont rien donné puisque bloqué à 97% (peut etre un lien?)
Enfin j'ai verifie que ce n'est pas un virus de boot.
Que faire?
Jceel
Bonjour ...darwed qui nous as a dit
[...]

supprime ou renomme autoexec.bat et config.sys et reboote..
événtuellemnt en mode sans echec la première fois en faisant F8

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
darwed
(j'ai fait
del config.sys
et
del autoexec.bat
puis j'ai éteind l'ordi
et redemarré en restant appuyé sur F8 )

il me repond toujours

win.com introuvable
chargement de windows impossible
c:/

doisje redemarrer avec ma disquette?
c koi ce win.com?
et maintenant config et autoexec sont effacés?
Marmotte
"darwed" a écrit dans le message de
news: 340901c4291c$5d722000$
[...]

Le config.sys et autoexec.bat ne sont pas indispensable, a l'opposé de
win.com qui lui est essentiel
réinstall windows sur lui meme
Marmotte
Jceel
[...]

ilds ne servent a rien en rincipe..
lance avec ta diquette et recharge Win par dessus dans le même dossier
c:windows...
tu as du virer un tas fe fichiers et c'est la meilleure solution pour ne
rien perde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
darwed
ça ne marche pas !
j'ai laissé des messages pour dire que mon installe d e
windows bugg à la fin de la 1ere etape
merci quand meme
je sais toujours pas quoi faire....