Win98 SE

RexMoMo
Quand j'essaie de ferm=E9 par "d=E9marrer, arr=EAt, arr=EAter le=20
syst=E8me'" un message d'erreur survient et me dit qu'il y=20
a des taches non termin=E9s et pour les termin=E9es je clic=20
OK et la r=E9ponse que j'ai est "vous devez quitte ce=20
programme avant de quitter Windows" le prg est (=20
SZCHOSTC ) je clic sur fin de tache et apr=E8s l'autre=20
message est=20
"vous devez quitter ce programme avant de quitter Windows"
(SZCHOSTS) remarquer que cette fois il y a un S =E0 la fin=20
et apr=E8s avoir fait une deuxi=E8me fois fin de tache la=20
l'ordinateur se ferme. Le probl=E8me c'est que lorsque je=20
rallume je redevrai tout recommencer lors de la prochaine=20
fermeture

Merci =E0 celui ou celle qui voudra bien prendre de son=20
temps pour me r=E9pondre
RexMoMo =20

Jceel
Bonjour ...RexMoMo qui nous as a dit
Quand j'essaie de fermé par "démarrer, arrêt, arrêter le
système'" un message d'erreur survient et me dit qu'il y
a des taches non terminés et pour les terminées je clic
OK et la réponse que j'ai est "vous devez quitte ce
programme avant de quitter Windows" le prg est (
SZCHOSTC ) je clic sur fin de tache et après l'autre
message est
"vous devez quitter ce programme avant de quitter Windows"
(SZCHOSTS) remarquer que cette fois il y a un S à la fin
et après avoir fait une deuxième fois fin de tache la
l'ordinateur se ferme. Le problème c'est que lorsque je
rallume je redevrai tout recommencer lors de la prochaine
fermeture

c'est un trojean
essaye Spybot sur mon site...
mets le a jour avant delaancer

[...]