de win98 SE à win xp home

toto
Bonjour,
j'ai des probl=E8mes pour passer de win 98 se =E0 win xp home.=20
certains fichiers ne veulent pas =EAtre copi=E9s.
Que dois-je faire et tout d'abord est-ce possible?
D'avance merci.

Pierre B
Bjr,

Oui, c'est out à fait possible; le CD de XP home met à jour la config de win
98.

Toutefois, cette config n'aura pas la meme propreté qu'une reinstallation
après formatage.

Bien entendu il faut posseder tous les CD d'installation pour les pilotes.
Il faut avoir sauvegarder ses parametres (carnet d'adresses....) ses
documents, photos, telechargements et autres.

Pierre

"toto" a écrit dans le message de
news: 14fc001c41caa$bf392d70$
Bonjour,
j'ai des problèmes pour passer de win 98 se à win xp home.
certains fichiers ne veulent pas être copiés.
Que dois-je faire et tout d'abord est-ce possible?
D'avance merci.
SNTBI
Bonjour Toto,
Le problème se produit avec des CD mal copiés vérifier que vous avez un CD
original. XP sait très bien mettre à jour un PC W98. Faites un
défragmentation de 98 avant une vérification de compatibilité avec le CD de
XP. Après correction des problèmes selon le rapport de l'assistant de
vérification vous pouvez installer.
Didier.

[...]
Es tu sûr que ça en vaille la peine ?
Si tu as un PC avec Win98SE je suppose qu'il date un peu?
Si tu installes XP dessus, ça risque de ramer! tu auras
les même logiciels qu'avant, mais en plus lent!