Win98Se et Mises à jour...

ReR
Bonjour à tous,

J'ai actuellement Win98Se depuis pas mal de temp.
J'ai fait les mises à jours via Windows Update au fur et à mesure.

Or je voudrais remettre tout réinstaller mon ordi proprement
(Car pas mal de mise à jour, de logiciel installer, désinstaller... et à la longue ca remplis le disque dur et ralentit avec des
truc inutiles, mal désinstaller...)

Or pour faire, une installation propre, je voudrais d'abord réinstaller win98Se avec ses diverses mises à jours. (Avant d'installer
les autres logiciels, la connection web...)

Bref, avant de me lancer dans cette opération, je voudrais récuperer toutes les mises à jours de Microsoft. (Pour ne pas passer par
windows Update et conserver ces mises à jour pour les avoir pour plus tard si besoin)

Bref, où trouve t on les versions complète des diverses mises à jours de Microsoft à télécharger ?

Et si vous avez une liste des diverses mises à jour ?

Et de même pour les divers autres trucs Microsoft :
- Internet explorer,
- Office,
- DirectX,
- Média Player
- ....

Merci de votre aide, @+

PS: Enlever les 2 nospam pour me répondre en privé, ou directement sur cette NG, Merci.

Jceel
Bonjour ...ReR qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

tu vas d'abord chez www.Afflelou.com lol
dans update -personalisation- tu coches le catalogue- qui permet de tout
conserver--
sinon il n'y a presque pas de mises à jour de Win98... seulement
IE-OE-DirectX et WMP

commande aussi les 2 CD gratuits de sécurité.. la mise à jour est de NOV
2003
http://www.microsoft.com/belux/fr/security/cd.asp

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ReR
ReBonjour,

Merci pour tes réponses

tu vas d'abord chez www.Afflelou.com lol
dans update -personalisation- tu coches le catalogue- qui permet de tout
conserver--

Merci je ne connaissais pas.

sinon il n'y a presque pas de mises à jour de Win98... seulement
IE-OE-DirectX et WMP

Oui, surtout les autres, mais vu que windows, IE, OE sont très imbriqué.
Quand je dit Windows, c'est windows et tout ces composants courants.

commande aussi les 2 CD gratuits de sécurité.. la mise à jour est de NOV
2003
http://www.microsoft.com/belux/fr/security/cd.asp

Le lien donne la mise à jour :
Win Update 2004 French Winter Direct 2CD Windows Security Kit en français.

Donc plus récent mais comme Microsoft c'est super, on ne sais pas vraiment ce que celà contient ni pour quoi (Win98se ???) et pas de
lien direct vers ses info...
Je vais faire quelques recherches sur leur sites...

Sinon, y a t il moyen de télécharger (et où ?) WMP une fois pour toute ?
Car la dernière fois que j'ai mis la dernière version, on ne pouvait télécharger qu'un petit programme qui se chargeait de
télécharger le gros programme. Et impossible de télécharger le gros programme directement. Celà à peut etre changer, faut que
j'aille voir, mais j'en doute...

Et pour Office, il y a le même système pour télécharger ?

Faut que je regarde tout celà ce soir...

Merci, @+
Luc
ReR a écrit :
[...]

Pour la commande du CD de mise à jour gratuit de Microsoft, j'ai ce lien
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp
Tout y est parfaitement clair : contient toutes les mises à jour parues
jusqu'à Octobre 2003 et convient pour
a.. Microsoft Windows 98
b.. Microsoft Windows 98 Deuxième Édition
c.. Microsoft Windows Millennium Édition (ME)
d.. Microsoft Windows 2000 Professionnel
e.. Microsoft Windows XP Édition familiale
f.. Microsoft Windows XP Professionnel
g.. Microsoft Windows XP Édition Tablet PC
h.. Microsoft Windows XP Édition Media Center 2004
(je copie-colle, c'est plus facile et plus rapide ;-) )

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŠ8eb06e-9a3b-4fc3-8763-bbf71f5f786c&displaylang=fr

[...]

Lequel ?
À partir de cette page :
http://office.microsoft.com/OfficeUpdate/default.aspx tu accèdes à tout ce
que tu veux pour Office

Par exemple, rien que pour les mises à jour :

Office 2000
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010225771036&CTT=4&OriginÍ010224971036

Office XP
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010225741036&CTT=4&OriginÍ010224911036

Office 97/98
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010226191036&CTT=4&OriginÍ010224961036

Office 2003
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010798601036&CTT=4&OriginÍ010224941036

Faut que je regarde tout celà ce soir...

ben voilà ! ;-)

Merci, @+

Padkoi

--